CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:35

Jerôme est là depuis à peine un jour, il va pas faire des miracles, ça frise le ridicule ce que tu le dis là :honte:

Et si, il arrivait à pêcher des bénitier LUI ( donc il ramenait quelquechose, et c´est un plongeur pas un chasseur sous-marin, donc il ne sait pas obligatoirement se servir de la fouine)
Mohamed se lève pas en PLEINE nuit, mais juste avant que le soleil ne se lève, c´est à dire 4h ou 5h du matin heure locale. Et puis après avoir rammassé quelque puffin sur le sol, il va se recoucher et dormir toute la matinée tout ça pour 10 minutes de " chasse" intensive :sarcastic:
Et puis on sait pas comment il l´a eu la chèvre, tout comme le feu une année passée, la triche existe, et puis c´est pas difficile d´attraper un animal qui a du mal à se mouvoir car il est plein...

Voilà, la discussion est terminée.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:10:06

quand je parle de jérome j´en parle de son passé rouge pas de son présent jaune puisque comme tu le dis il n´est la que depuis un jour

pour en revenir aux oiseau,cela ne prend peut etre pas longtemps mais il ne se nourrisse que de ça donc c´est largement suffisant

et la chèvre même si elle était pleine était loin d´être a terme puisque ce n´était pas visiblez a l´oeil nu et qu´il a fallut un examne pour le montrer

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:36:58

[...]

Reuh tout le monde :hap:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:37:37

sympa le vent :sarcastic:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:54:52

Purée, vous tripez bien sur Koh Lanta :ouch:

C´est juste un jeu à la con :ouch2: je savais pas qu´on pouvait faire des débats de fou sur " ça " XD

Même si j´aime bien Koh Lanta quoi

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:19:43

coup de vent de helo :-)

leon_the_killer :

" salut zelda69 le petit pervers "

:hum:

1. C´est une fille :hum:
2. Elle habite à Lyon
3. 69 = Département de Lyon et non heum... :hum:

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: zelda_69
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 147 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/07/2005
salut je dedicace ce message a ma cous kanako07 et clim et heloise et tout les otre
ciao

Nombre de messages postés sur les forums : 39

4. si je peux me permettre, heloisse avec deux " s " :hap:

et aussi, vire moi de ta C.V., on ne se connaît même pas :hum:

fin du coup de vent :-)

___________ _ _ __________ ________ __ ____
_ __ _________ ___ ___ ___ ____
_________ _______ __ __ HELO _ ________ __ __ _ _
_ __________ _________ ____________ __ __ _______

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:29:06

oua ce topic de ouf jalucine :ouch2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:31:00

:rire: MDR helo :rire:
:ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:19:48

he ben helo t´a l´air de pas trop aimer qu´on te mette dans ta carte de visite sans droits d´auteurs

je le saurai s´il m´en ven

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:20:28

. ..ait l´idée un jour

et vive la touche qui m´a fait poster un message incomplet :-((

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:25:56

saloute tout le monde :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:26:54

salut antho!!!

alors soul calibur c´est bien?moi j´ai toujours pas reçut mon jeu,je sens un peu l´arnaque la mais bon...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:29:12

ouais il est trop bien :ok: bizarre que tu l´ai pas reçu :doute: il est pas chez ta mère ou personne de ta famille na reçu un papier comme quoi tu dois aller le chercher à la poste :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:32:27

il faut aller le chercher a la poste?????

purée ils pourraient le rentrer dans la boite quand meme!bon ben faudra que je regtarde si ma mère a pas reçu un papier ( parce qu´elle se bougera jamais pour aller me le chercher)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:43:11

bah g du aller à la poste car lorsqu´ils sont venus, gt pas là :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:46:15

Moi j´ai donné mon autographe en direct live, un bo matin, en me levant, la tête complètement ailleurs :rire;

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:54:41

alors il doit y avoir un reçut dans ma boîte aux lettres,j´espère que ma mère l´a pas balancé!!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:07:15

lol :rire: sa serait bête :o))

leon_and_link
leon_and_link
Niveau 1
16 juillet 2005 à 16:08:48

oui ça le serait mais bon vu le jeu... pas trop grave quoi

par contre ça y´est j´ai ma DS,mais je peux po y jouer...les piles se rechargent :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:15:46

alors bien la ds ? quoi comme jeux ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment