En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:55:23
==> mais c´est qu´il tente une diversion le petit hunk,il est marrant le petit,il essaye de faire des choses intelligentes
Il essayes seulement
Le pauvre Seul contre tous c´est pas facile tout les jours.....bon en même temps il l´as bien voulu donc maintenant Hunkinou, t´assumes mon petit porcelet
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:55:57
C´est moi qui ait banni master hunk si tu veux savoir, tu peux plus poster avec
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:55:59
hunkVSlolo_dv Posté le 16 juillet 2005 à 16:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´ou tu sort que master hunk est banni toi
Si tu veux molock te montre le mail de COURONNE PDTR
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:56:27
hunkVSlolo_dv Posté le 16 juillet 2005 à 16:55:01 d´ou tu sort que master hunk est banni toi
vasi post avec
Climteastwood2 Hunkinou MDR
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:57:05
je vois que clim t´a trouvé des petits surnom amusant hein hunk?ça te va cochon,porcelet ou même porcinet peut etre?
et oui tu as été bannit par molock,ton grand rival ( désolé molock je voulais pas etre insultant)
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:58:47
Il est déjà parti Hunkinou
Reste plus trop longtemps maintenant
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
16 juillet 2005 à 16:59:10
MoLoCk83 Posté le 16 juillet 2005 à 16:55:57 C´est moi qui ait banni master hunk si tu veux savoir, tu peux plus poster avec
bah vasy prouve
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:00:03
ben il a un seuil,au dela de 10 vannes mortelle reçue en moins de 5 minutes son neurone fait une surchauffe et si il en prend une onzième il grille complétement
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:00:36
hunkVSlolo_dv Posté le 16 juillet 2005 à 16:59:10 MoLoCk83 Posté le 16 juillet 2005 à 16:55:57 C´est moi qui ait banni master hunk si tu veux savoir, tu peux plus poster avec
bah vasy prouve ===> c´est encore pire que ce que je pensais
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:01:10
On a atteint le fond du fond la C´est plantafond !
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:01:21
Ben prouve que j´ai tord en postant avec master hunk si t´y arrives ( pseudo qui avait + de 60j)
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:02:40
Ben prouve que j´ai tort en postant avec _MASTER_HUNK_ si t´y arrives ( pseudo qui avait + de 60j)
( j´ai corrigé mes fautes^^)
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:02:48
Pseudo à 72 Jours même ( j´viens de vérifié )
C´est pas grave Hunk, il te reste Gravestone
Si toutefois il est pas déjà banni
Mais tkt pas, j´ai de quoi le faire bannir Gravestone
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:03:41
mais voyons molock,master_hunk n´est pas climsouthwood puisque celui ci est climteastwood
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:04:00
il trouve des excuse a 2 balles
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:04:56
il lui reste aussi:
-ogra ( un vieux pseudo qu´il voulait garder non flood) -le boss du 57 ( attention a celui la il a près de 800 jours d´ancienneté)
pas trop déçut hunk de voit tout tes pseudos balancés comme ça?
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
16 juillet 2005 à 17:06:10
t´as raison ce sont des pseudo a moi^^
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:07:22
C´est bête on doit attendre 2 MINUTES avant le prochain post à hunk
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
16 juillet 2005 à 17:08:16
nn nn pas deçu:):ok:
climteastwood2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:08:27
MoLoCk83 Posté le 16 juillet 2005 à 17:07:22 C´est bête on doit attendre 2 MINUTES avant le prochain post à hunk