Jolie vent fiston
Que vient encore faire Monsieur Boulet sur le topic, houhou hunk, tu la vois la sortie?! Oui?! C´est bien tu as une bonne vue, alors en même temps
le petit hunk est énervé parce que j´ai dit ses pseudos?pas grave hunk,alors pas trop dégouté pour l´histoire du site?
parce que nous on a bien rit ^^
Hunkounet est parti? Bah zut alors, il a peur
hunk est un LACHE c´est bien connut,c´est pour ça qu´il s´acharne a dire que j´en suis un
Voici un truc pour hunk:" Comme on est on croit les autres"
ben alors hunk on ne te voit plus,tu n´aurais tout de même pas été te terrer dans un trou?
LACHE!
moi je vote climteaswoodbravo
Joyeux N´anniversaireuuuuH Leon_The_Killer!! ^^
merci beaucoup a toi...........euh...........couchee j´imagine?
Chouch£e pas couche
rhoooooo mais c´est vrai que j´avais écrit " couche"...
désolé je la refait
merci beaucoup.......euh......cHouchee j´imagine?
c la fête a léon et j´ai pas de cadeau avec moi
tien je t´offre un post sur le topic de ton choix
et quel jeu a tu recu pour ton aniversaire ?
Wiii voila c´est beaucoup mieu comme ca Wi c´est mwa :O boh c´était facile a deviner
le topic sur lequel tu dois poster est: barbie horse adventure!!!
pour mon anniv´ j´ai eut la DS,quelques jeux a mettre dessus et killer7 ( qui est un petit bijou!)
Je t´offre une gba mwa N´est ce pas un joulie cadeau ? !
si c´en est un en effet,merci bien ! !!
( même si elle me sert pas a grand chose vu que la DS lit les jeux GBA)
ou peut etre que tu parles de G_Besoin_d_Aide?
dans ce cas c´est un magnifique cadeau!
WOW des parent fortuné bonhomme
moi pour mon aniversaire de l´an dernié j´ai recu un receuille de blague idiote usagé
Bonjour tout le monde!Au revoir tout le monde !