chibabouin Posté le 16 juillet 2005 à 16:35:52
leon et le ouf
===> salut a toi aussi chib,a tien maintenant ton adresse msn est visible,si j´avais su j´aurai attendu au lieu de faire chier clim a la lui demander
LeOufdu29 Posté le 16 juillet 2005 à 16:36:03
oki mais moi si je me le prends un jours, sa sera pluto doccaz
===> rien que le prix de départ du jeu ( 50 euros) est presque un prix d´occaz!