CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

hunkVSlolo_dv
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:36:46

il est parti le peti leon :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:54:09

en effet j´étais parti et alors?

je suis content dans trois jours pour ce genre de post je pourrai faire des demandes de ban ^^
en attendant je vous encourage a en faire vous même dès maintenant si vous le voulez

dors bien mini hunk il est 9h ça fait déja 30 minutes que tu devrais etre couché

PS:tu peux dire ce que tu veux a propos de ma mère ça ne me gène pas du tout mon petit porcelet ^^

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:56:53

bon allez aurevoir a tous y´a lost les disparus donc je m´en vais devant ma télé

hunk ne regarde pas tu ferais des cauchemar :O

ursula_2
ursula_2
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:58:09

stp vous pouver visiter mon site perso merci :hap:

http://www.4fun.fr/jeux.php?id=Darkou

hunkVSlolo_dv
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
16 juillet 2005 à 21:02:41

tu te croit marrant petit lièche :rire:

va voir ton film de loose,tu part surtout quand ya plus personne pour te defendre,tu n´est qu´un vrai lache finalement qui..ya tout le monde,ouvre la bouche mais ya personne alors tu te casse :sarcastic:

je te croiyait un homme mais t´es qu´un lache,UN VRAI LACHE

de toute façon,comme on le dit,on receuille pas les fruits du bohneur sur l´arbre de l´injustice :ok:

ps.ah mais mince,ces paroles sont trop compliqué pour un vrai LOOSE.
regarde bien ton film :ok:

hunkVSlolo_dv
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
16 juillet 2005 à 21:04:54

je disais ça a leon,t´as bien profité de moi et tu ma tiré une fleche dans le dos et tu croit que t´as gagné,alors ptite leone,mais t´as tort,fais pas le fier,tu gagneras jamais contre moi :ok:

sangoten3
sangoten3
Niveau 3
16 juillet 2005 à 21:07:06

je confirme tu gagnera jamais contre lui :oui:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
16 juillet 2005 à 21:15:15

sangoten3 t´es qui twa :question:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
16 juillet 2005 à 22:37:06

t´es la sangoten3 :question:

sangoten3
sangoten3
Niveau 3
16 juillet 2005 à 22:45:52

moi je vien d´arcadia le village qui se situe a coté du désert de nabata la bas il y a des dragons mais trés peu on s´amuse bien la bas je me souviens le jour ou j´ai trébuché pas terre rien de bien grave lol enfin bon aprés j´ai désider de partir a en europe parce qu´on avait raconter que la bas c´était magnifique alors j´ai acheter une maison pas loin a toulouse tranquille puis un jour je me réveille et je trouve un homme avec un cur-dent je m´accroche de lui et je lui dis bonjour monsieur vous aller bien? il me réponds pas il me mais une droite a la téte sans raison :snif: puis je lui est fait un kaméhaméha il jlé buter aprés je les jetter a la mer. un jour par hasard j´ai trouvé un homme avec un ordi alors jlé buter et voler son ordi je lé installer ché moi j´ai installer msn et me suis un pseuso sur www.jeuxvideo.com et je me suis inscrit voila toute mon histoire j´épére vous revoir bientot a la prochaine hi hi hi :)

sangoten3
sangoten3
Niveau 3
16 juillet 2005 à 22:51:35

mais je ne pense point que je vous reverai je suis si inconnue et pas beaucoup présent :)

sangoten3
sangoten3
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:22:16

parmi tout les sages de ma tribu le sage rouroubara est venu me chercher pour buter un homme donc l´exsistance l´enpoisonne alors j´ai pris un couteau et sonner a sa porte il ma ouvert 1h aprés ( parce qu´il dormait) jlé buter aprés il ma falu 3h pour cacher le corps aprés la police est renter ché moi la suite je vous la raconterai jamais bye

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:03:43

quel histoire passsionante... :lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:01:25

Hunk :d) Tes arguments tombent à plat, et le problème c´est que c´est pas que tu veux pas te défendre, c´est que tu y arrives pas ^^ J´veux dire, ça ce voit mais a MORT que t´as la haine et que tu n´as aucun pouvoir ici...pas la peine d´embobiner le monde avec des smiley du style : " :ok: " ," :rire: " ça marche pas ici.

le blem c´est que t´es trop fier et tu avouras jamais que t´as perdu définitivement, alors continu à balancer des vieilles vannes si tu veux, à nous ça nous prouve bel et bien que t´as les nerfs et que tu sais pas quoi dire d´autre

Sur ce, bonjour à tous

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:45:51

Et bien, ça flood sec la night ici!

Salut Cleamt, tu te souviens de moi? Oui, voilà… Celui qui t´aimais pas.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:47:45

Y´en a plein qui m´aime pas :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:48:37

Y´a plein de gens :désole:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:49:07

Y´a plein de gens qui m´aime pas

po réveillé moi :sleep:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:56:32

Tant mieux alors :ok: Non tu te souviens pas de moi? Normal… Mais dommage.

23o51993
23o51993
Niveau 3
17 juillet 2005 à 06:03:43

CRS :diable:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment