tu te croit marrant petit lièche
va voir ton film de loose,tu part surtout quand ya plus personne pour te defendre,tu n´est qu´un vrai lache finalement qui..ya tout le monde,ouvre la bouche mais ya personne alors tu te casse
je te croiyait un homme mais t´es qu´un lache,UN VRAI LACHE
de toute façon,comme on le dit,on receuille pas les fruits du bohneur sur l´arbre de l´injustice
ps.ah mais mince,ces paroles sont trop compliqué pour un vrai LOOSE.
regarde bien ton film 