Ouais, tu sais bien que molock est débile, donc il change pas encore de sujet
Je savais pas que tu étais sur l´île de Kumo pour tout savoir, tu sais, ils font un condensé, tout le monde fait qqchose sinon, ils se plandrais des personne ( or, ils se plaignent que de sakhon pour la faignaise). Et puis mohamed " chasse" ( ramasse en fait) les puffins, si d´autres se lèvent, ils peuvent le faire tout autant, mais personne ne va faire comme mohamed, chacun a sa tache, et la tache de mohamed est facile.
Et jerôme, que je n´adore pas tant comme tu te complais à le dire, mais que je trouve le plus adapté à la survie, ne ramène pas de poissons chez les jaunes car: il ne connait pas la baie, et il n´a plus l´appareil de plongée qu´il avait gagné avec les rouges dans un jeu de confort...