CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:43:58

J´ai jamais dis ça!!
Deja il prennent les meilleurs connaisseurs en jeuxvideo!
et les mordu de console 5h de jeu par jour en moyenne je pense!!

Nan mais si tu arrive pas a etre testeur,tu veux etre quoi?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:45:38

il n´y a rien d´autre qui m´intéresse pour le moment que les jeux vidéo car, comme le dit Léon dans RE4 : " It´s story all my life " :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:47:55

Ok ben c´est bien quel avenir prometteur!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:50:08

t´es sérieux dans ce que tu viens d´écrire Mav´ :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:51:04

ben oui pour qui me prend tu ^^

o´_´O

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:52:22

Comme je l´ai dit à leon_the_killer page précédente, " la route sera longue et il n´y a pas de raccourci " ( Naruto Uzumaki, tome 1 ) :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:54:03

:rire: le raccourci c´est le piston :lol:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:38

Moi, je préfère progresser petit à petit en débutant tranquillement sur un site amateur puis je " traverse " les divers échelons pour atteindre le statut de testeur pro.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:56:46

Apres j´ai vu dans un reportage qui a des gars il joue en ligne professionel ta des sponsors!
Yavais un français il disait qu´il été 2 ou 3 en france!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:57:56

bien entendu que ça existe des mecs pro sur le jeu en ligne => CS, warcraft 3 et les PES recèle de très bon joueurs online :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juillet 2005 à 23:58:51

et oui..............

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:33

Bon Mav´ je vais te laisser donc passe une bonne nuit et à la prochaine vieux
:bye:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 juillet 2005 à 00:00:53

ouais bonne nuit!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:38:57

bonjour a tous!!!

je suis content tout a l´heure je vais enfin avoir la nintendo DS que j´attendais tant :content:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:04:20

:salut: tout le monde!
C´est une belle journée qui commence :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:43:58

pitié est ce qu´i y a quelqu´un?parce que mon msn bug encore une fois et j´ai pas envie d´être tout seul :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:45:40

Non y a personne...

:dehors:

( bouuuuuuuuh mohamed ds koh lanta)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:48:23

rhooooo molock t´en es encore avec lui?

moi je te dis qu´il fait un bon boulot,pourtant d´habitude j´aime pas les petites racailles comme ça,tu dis qu´il fait que de chasser mais les autres ils font quoi?a part la chasse y´a que le feu et la bronzette! alors dis moi ce que font les autres?

comme ton jérome que tu adores , qui fait de la plongée mais qui est pas capable de ramener un poisson :honte:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:54:55

Ouais, tu sais bien que molock est débile, donc il change pas encore de sujet

Je savais pas que tu étais sur l´île de Kumo pour tout savoir, tu sais, ils font un condensé, tout le monde fait qqchose sinon, ils se plandrais des personne ( or, ils se plaignent que de sakhon pour la faignaise). Et puis mohamed " chasse" ( ramasse en fait) les puffins, si d´autres se lèvent, ils peuvent le faire tout autant, mais personne ne va faire comme mohamed, chacun a sa tache, et la tache de mohamed est facile.

Et jerôme, que je n´adore pas tant comme tu te complais à le dire, mais que je trouve le plus adapté à la survie, ne ramène pas de poissons chez les jaunes car: il ne connait pas la baie, et il n´a plus l´appareil de plongée qu´il avait gagné avec les rouges dans un jeu de confort...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:00:15

mais meme quand il avait son attirail de plongée il ne ramenait rien du tout,un peu dans la lignée de francis le chasseur ^^

pour les plaintes comme tu l´as dit c´est un condensé,on entend que ce qu´il veulent que l´on entende donc il peut très bien y avoir des plaintes formulées et qui ne sont pas retransmises non?pour la chasse,mohamed se lève tout de meme en pleine nuit ( pendant que les autres dorment tranquillement) et la semaine dernière il a ramené un chèvre ( je sais que tu vas me sortir que la suite est moins glorieuse mais bon) quand a jérome pour le moment on sait pas trop ce qu´il fait...

et j´ai jamais dit que tu étais débile,nous continuons juste la discussion commencée sur msn

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment