CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:21:57

Ah il sévit encore le CRS? :rire:

23o51993
23o51993
Niveau 3
17 juillet 2005 à 06:25:53

Hé oui mon choux les CRS sa ne dor pas sa veille sur les forums :rire:

CRS :diable:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:32:41

Red :d) Si je m´en souvienq vaguement, m´enfin les gens qui m´aimes pas j´ai plutot tendance à les oublier :gni:

Je t´ai fait du mal par le passé ? :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:50:44

bonjour a tous!!!

j´ai lu le monologue de hunk ( car j´imagine que sangoten3 est hunk pour inventer une histoire pareil :honte: )

et maintenant qu´on en parle,puisque hunk met le sujet a plat,parlons de " qui tire des flèches dans le dos de qui"

je résume hunk:

-il a balancé le seul ami qu´il avait sur ce forum en échange d´un simple mot de passe ( en l´occurence il s´agissait de mot)
-il a balancé mon prénom dans un topic dès que l´on s´est engueulés
-il a porté dans mon dos ( pendant que j´étais en vacances a paris) des accusations mensongères en me taxant d´être un floodeur

donc maintenant hunk ne vient pas me parler de confiance et encore moins de lacheté car pour ces trois histoires tu as toujours nié dans un premier temps,allant meme jusqu´a dire que ce n´était pas toi qui me balançait mais des gens a quitu avais prétés tes speudos :honte:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:46:10

:salut:

Bonne fête aux Charlottes :fete: :ok:

ET BON ANNIVERSAIRE LEON_THE_KILLER :fete: :fete: :fete:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:50:16

MERCI MOLOOOOOOOCK!!!!

:snif: je savais pas si quelqu´un s´en souviendrait :snif:

merci beaucoup

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:51:40

J´imagine que t´as pu jouer à la DS ( qui est, je soupçonne, ton cadeau d´anniversaire, avec tout ce que t´as eu).
Les jeux sont bien???

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:54:35

oui j´y ai un peu joué mais franchement pour le moment je flippe trop de la flinguer,surtout que wario ware c´est vraiment un DDS ( destroy DS) donc j´y joue mais avec parcimonie j´attend de me payer un protège écran pour pouvoir bourriner.Another code est magnifique mais je veux pas aller trop vite parce que la durée de vie.... :malade:

par contre killer7 c´est vraiment le gros gros délire,faut aimer mais moi j´adore!!! le jeu c´est plus un trip qu´un jeu finalement mais je suis fan!

et toi momo ces temps ci quoi de neuf?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:58:55

Rien de neuf, jamais de neuf :o))

Hier j´ai joué aux Urbz et je m´éclate avec :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:00:17

c´est vrai les urbz c´est bien? bizarre j´aurai pas dit ça au vue du jeu,je sais juste que c´est un peu comme les sims mais a part ça...

les possibilités dedans c´est quoi?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:02:45

Ben les Sims j´adore, là au lieu d´être seulement dans une maison, on peut voyager de quartier en quartier.
Le système d´achat et beaucoup moins abouti dans les Urbz par rapport à " The Sims" et " The Sims: permis de sortir".
Le jeu reste quand même excellent, je m´amuse à chaque fois :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:11:03

Essaye de te connecter à MSN :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:13:01

Bon allé, je vais manger, bon ap´ à tout les forumeurs :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:14:51

pour msn le problème est toujours le même,je tente de me connecter et msn me dit que la connection a échoué puis il me dit qu´il va essayer de se reconnecter dans 30 secondes mais il dit ça 50 fois de suites et a chaque fois c´est la même chose donc bon...

mais sache que je bataille non stop pour réussir , la encore il me refait la même chose

ça ne m´a pas empéché d´aller sur hotmail et j´ai vu comment tu as bannit hunk,du bon boulot ma foi!félicitations!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:15:24

argh tu t´en vas.........alors je suis seul :snif:

a plus tard momo

[Mario-Kart]
[Mario-Kart]
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:22:31

un petit coup de vent d´helo _______ __ ________

1. leon_the_killer
2. leon_and_link
3. leon_and_Claire
4. voltaire_genial

5. t´as l´intention d´en faire autant que moi ou quoi ? :hum:

6. c´est mort ici
7. personne ici
8. c´est pour ça que je fais un vent d´helo
9. parce que personne ne va y répondre avant un bout de temps
10. c´est pour ça que s´appelle un vent d´helo
11. bon app´ pa´
12. pas grave leon
13. salut tout le monde
14. comment ça va ?
15. moi ça va bien
16. vous avez vu ce pseudo ?
17. il cacké
18. ne faîtes pas attention à la C.V. :hum:
19. bon bah je vais y aller
20. vu que personne ne répond
21. mais que suis-je bête :ouch:
22. c´est normal que personne ne répond :hum:
23. c´est un vent d´helo après tout :-)
24. au revoir
25. @+
26. :bye:
27. adieu
28. bon bah vous lachez oui ?
29. A PLUS !
30. suffit ! je veux partir :@
31. *pan**pan**pan*
32. babye :)

_______________ __ ___ ______________ ___ _ _____
_____ _ _______ ________ _____ __ _______ _ ___
_________ _____________ Helo _________ __ __ ___
_______ __ ______ ___________ __ ___ _____ ___ _
______________ __________ ______________ ___ ___

[Mario-Kart]
[Mario-Kart]
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:25:25

33. je voulais dire
34. au commandement 17
35. je vais corriger
36. il EST cacké
37. @ +

____________ ___________ __ _ _ _ __________
______________ _ _ Helo ____ _________ ___ ___
______ _ _ __ __________ _ ___ ______________

hunkVSlolo_dv
hunkVSlolo_dv
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:25:42

si moi je suis la :diable:

ah aufaite leon,dsl pour ce que j´ai dit hier ze me zuis emporté :) mais apr quand tout le monde est parti,TU est parti,c dommage que t´arrive pas a te defendre tous seul ma petite chevrette :snif:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
17 juillet 2005 à 13:32:05

houhou leon ma chevrette t´es la?

je le savais,ya personne alors c un vrai lache

SALE LACHE

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:51:40

tu as quelques chose a me dire hunk?

et je suis pas en non stop devant mon pc tu sais ça veut dire que ej suis pas toujours la :hum:

helo===>t´en a mis que 4 la...j´en ai bien plus! :diable:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment