bonjour a tous!!!
j´ai lu le monologue de hunk ( car j´imagine que sangoten3 est hunk pour inventer une histoire pareil
)
et maintenant qu´on en parle,puisque hunk met le sujet a plat,parlons de " qui tire des flèches dans le dos de qui"
je résume hunk:
-il a balancé le seul ami qu´il avait sur ce forum en échange d´un simple mot de passe ( en l´occurence il s´agissait de mot)
-il a balancé mon prénom dans un topic dès que l´on s´est engueulés
-il a porté dans mon dos ( pendant que j´étais en vacances a paris) des accusations mensongères en me taxant d´être un floodeur
donc maintenant hunk ne vient pas me parler de confiance et encore moins de lacheté car pour ces trois histoires tu as toujours nié dans un premier temps,allant meme jusqu´a dire que ce n´était pas toi qui me balançait mais des gens a quitu avais prétés tes speudos 