leon_the_killer Posté le 16 juillet 2005 à 16:53:43
MoLoCk83 Posté le 16 juillet 2005 à 16:52:14
Oh vous êtes hunk avec notre petit bigorneau forumal. Pas vrai qu´ils sont méchant hunk, hein, oui, dit qu´ils sont méchants.
Tire leur la langue, bouh les méchants forumeurs.
Oui c´est bien hunk, continues!
===>
hunkVSlolo_dv Posté le 16 juillet 2005 à 16:52:33
==> mais c´est qu´il tente une diversion le petit hunk,il est marrant le petit,il essaye de faire des choses intelligentes
il a que sa à faire, quel boulet 