_MASTER_HUNK_ Posté le 14 juillet 2005 à 12:11:55
c´est quoi le forum kéké
exprime toi en français s´il te plait
ps.je comprend pas le macaque:sarcas:
Maquaque sil te plaît
_MASTER_HUNK_ Posté le 14 juillet 2005 à 12:12:29
je voulais pas dire toi,mais le langage des macaques
Maquaques
MoLoCk83 Posté le 14 juillet 2005 à 12:14:31
Ben c´est pas que tu comprends pas le macaque comme tu dis, mais tu comprend pas tout court
MaQUaque pa´ 