tout le monde, j´espère que ça va
On est enfin débarasser de _MASTER_HUNK_ , j´ai réussi à te bannir petit hunk, soit pas deg´ et t´avise plus de nous chercher encore, oki?!
Voilà, sinon le feu d´artifice était super hier chez moi, il a bien investi notre Hubert Falco ( not´ maire^^)
Bonne journée, moi je vais la passer à la plage 