salut tilapia,ça fait longtemps en effet...ben une semaine en fait,mais c´est ça les vacances
et bonjour aussi a zelda_69 le petit pervers
leon tu sais que molock a banni hunk
c´est vrai que c´est toi s20ricain
si molock a bannit hunk c´est très bien mais malheuresement hunk fait partie de ces floodeurs habitués a creer des adresses a la pelle
pour le s20 ricain ce n´est pas vrai,mes seuls pseudos sont:
-leon_the_killer
-leon_and_ada
-leon_and_link
-leon_vs_krauser
-voltaire_genial
et voila c´est tout
par contre si c´est hunk qui vous a dit ça ben c´est un peu normal puisque juste avant que je parte a paris on s´est engueulés assez sévèrement sur msn et de ce fait il a dit qu´il me ferait passer pour un floodeur,mais je ne m´inquiète pas trop,ceux qui me connaissent ne croient pas en ça
slt leon, ta eu combien au bac ![]()
je n´aurais pas du poser cette question je mexcuse mais poste on se fait chier sur ce forum
![]()
j´ai poste un peu trop tard la je me reexcuse ![]()
LeOufdu29 Posté le 15 juillet 2005 à 17:45:10
slt leon, ta eu combien au bac
===> ben on peut pas dire que ce soit vraiment catastrophique mes notes mais c´est plus une déception personelle,j´ai eut 9 a l´écrit ( voila ce qui m´a déçut) et 14 a l´oral ( ça j´en suis assez content)
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:45:13
je n´aurais pas du poser cette question je mexcuse mais poste on se fait chier sur ce forum
===> je ne me suis pas véxé pour cette question puisqu´elle ne contenait pas d´agression mais que ce n´était...qu´une question,a laquelle j´ai répondu,mais hunk a t´il dit d´autres choses du genre?et ou?
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 17:46:26
LeOufdu29 Posté le 15 juillet 2005 à 17:45:10
slt leon, ta eu combien au bac
===> ben on peut pas dire que ce soit vraiment catastrophique mes notes mais c´est plus une déception personelle,j´ai eut 9 a l´écrit ( voila ce qui m´a déçut) et 14 a l´oral ( ça j´en suis assez content)
bah sa va toi au moins ta pas de points de retard ![]()
il a posté deux topics sur toi en disant que tu etais s20ricain et gaouidorf sur ce forum il y a bien 6 jours
le titre c´etait leon the killer a chaque foit
eille les gars j´ai envie de parler de jeu alors pourrion nous en parler parce que . ......
ouai j´en ai même 6 d´avance mais l´écrit ça m´embête un peu quand même,j´ai du tomber sur un correcteur sévère,enfin quand on voit les notes de molock on se dit que les prof n´aiment vraiment pas les écrits d´inventions
Dark-Prince Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:35
eille les gars j´ai envie de parler de jeu alors pourrion nous en parler parce que . . .....
tiens un nouveau
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:34
il a posté deux topics sur toi en disant que tu etais s20ricain et gaouidorf sur ce forum il y a bien 6 jours
le titre c´etait leon the killer a chaque foit
===> he bien je ne suis ni l´un ni l´autre,mais cela c´est a vous de me croire ou pas,enfin histoire de recadrer les choses,je dirai que hunk était vraiment faché quand je lui ai dit ce que je pensais vraiment de lui sur msn.de toutes façons si il recommence ça je serai la et nous pourrons en parler tranquillement...
et je remercie les admin ou du moins le modo de ne pas l´avoir crut,sinon je ne pourrai plus me servir de ce pseudo...
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:42
ouai j´en ai même 6 d´avance mais l´écrit ça m´embête un peu quand même,j´ai du tomber sur un correcteur sévère,enfin quand on voit les notes de molock on se dit que les prof n´aiment vraiment pas les écrits d´inventions
bah molock est moi même combat, tous les 2 des points de retard ![]()
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 17:52:11
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:34
il a posté deux topics sur toi en disant que tu etais s20ricain et gaouidorf sur ce forum il y a bien 6 jours
le titre c´etait leon the killer a chaque foit
===> he bien je ne suis ni l´un ni l´autre,mais cela c´est a vous de me croire ou pas,enfin histoire de recadrer les choses,je dirai que hunk était vraiment faché quand je lui ai dit ce que je pensais vraiment de lui sur msn.de toutes façons si il recommence ça je serai la et nous pourrons en parler tranquillement...
et je remercie les admin ou du moins le modo de ne pas l´avoir crut,sinon je ne pourrai plus me servir de ce pseudo...
t´en fait pas moi je te crois ![]()
a mediter:
quand je vois l´effet devastateur des pigeons je remercie dieu de ne pas avoir donné d´ailes aux vaches ![]()
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:53:52
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 17:52:11
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:34
il a posté deux topics sur toi en disant que tu etais s20ricain et gaouidorf sur ce forum il y a bien 6 jours
le titre c´etait leon the killer a chaque foit
===> he bien je ne suis ni l´un ni l´autre,mais cela c´est a vous de me croire ou pas,enfin histoire de recadrer les choses,je dirai que hunk était vraiment faché quand je lui ai dit ce que je pensais vraiment de lui sur msn.de toutes façons si il recommence ça je serai la et nous pourrons en parler tranquillement...
et je remercie les admin ou du moins le modo de ne pas l´avoir crut,sinon je ne pourrai plus me servir de ce pseudo...
t´en fait pas moi je te crois
===> je te remercie
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 17:57:09
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:53:52
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 17:52:11
tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:34
il a posté deux topics sur toi en disant que tu etais s20ricain et gaouidorf sur ce forum il y a bien 6 jours
le titre c´etait leon the killer a chaque foit
===> he bien je ne suis ni l´un ni l´autre,mais cela c´est a vous de me croire ou pas,enfin histoire de recadrer les choses,je dirai que hunk était vraiment faché quand je lui ai dit ce que je pensais vraiment de lui sur msn.de toutes façons si il recommence ça je serai la et nous pourrons en parler tranquillement...
et je remercie les admin ou du moins le modo de ne pas l´avoir crut,sinon je ne pourrai plus me servir de ce pseudo...
t´en fait pas moi je te crois
===> je te remercie
de rien ![]()
tu as reçu ton jeu leon
moi en arrivant chez moi je l´ai eu ![]()