Ca va alban?Ben c´est normal qui soit banni, il énerve tout le monde, et puis bon, il a fait une erreur avec sa carte de visite
ouais ca va
REUH everybody
tilapia
jai apris que hunk etait banni c´est une grande nouvelle mais il reviendra
Mais on le rebannira encore si il nous insulte encore.Salut tilapia
MoLoCk83 Posté le 15 juillet 2005 à 13:04:02Mais on le rebannira encore si il nous insulte encore.Salut tilapia
c´est lequel que tu as bannis?
MoLoCk83Posté le 15 juillet 2005 à 13:04:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mais on le rebannira encore si il nous insulte encore.
qu´est ce que t´en sait!
J´ai réussi à faire bannir celui là: _MASTER_HUNK_
Qu´est-ce que j´en sais de quoi?
MoLoCk83 Posté le 15 juillet 2005 à 13:08:33J´ai réussi à faire bannir celui là: _MASTER_HUNK_
jolie prise
Le poisson n´était pas très futé, il s´est laisser prendre facilement
comment ta reussi a le bannir
Facile, t´as vu sa carte de visite
nop il etait marqué quoi
Ben y avait toute une salve d´insultes à mon égard
vaut mieux que tu les disent pas tu pourrais te faire bannir
je dois y aller
moi aussi je dois y aller )
tout le monde
je suis de retour pour une semaine et bizarrement j´ai bronzé en normandie
ya pas lair davoir quelqun donc je sors