CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:00:34

LeOufdu29 Posté le 15 juillet 2005 à 17:58:44
tu as reçu ton jeu leon moi en arrivant chez moi je l´ai eu

===> ben pour le savoir faudrait que j´aille chez ma mère et franchement ça me motive pas trop,et mon jeu n´est pas du même acabit que le tien,j´ai eut beau chercher partout il a jamais eut au dessus de 9/20 :(

tilapia
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:01:44

c´est quoi vos jeux? vous les avez eu ou

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:03:43

ben les jeux c´était jeuxvidéo.com qui organisait un déstockage y´a une semaine et molock,leouf et moi on a réussit a en récupérer un chacun

leouf en a eut un très bien ( soul calibur 2)

molock en a eut un correct ( les urbz)

et moi j´en ai eut un pourri ( vietcong purple haze sur xbox)

tilapia
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:05:24

fait caca(pas d´insultes) j´etait pas la il y a une semaine

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:13

ouai y´en a pas mal qui disent ça,même moi je suis un peu dégouté puisque je suis arrivé tard alors j´ai eut les restes...

tilapia
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:07:12

mais t´en a eu 1 toi au moins :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:07:58

moi aussi je suis arrivé après tous les autres mais les 1er arrivé demandaient tout nfsu2 ou goldeye donc moi j´ai plutôt visé un jeu un peu plus vieux mais meilleurs, j´y ai joué taleur, il est trop bien :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:09:29

moi soul calibur 2 je l´ai fini a 100/100 avec un pote maintenant on s´eclate sur le combat en vs bonus

tilapia
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:11:58

je dois y aller :bye: tout le monde

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:12:05

tilapia Posté le 15 juillet 2005 à 18:09:29
moi soul calibur 2 je l´ai fini a 100/100 avec un pote maintenant on s´eclate sur le combat en vs bonus

:d) ok :ok: ta un conseil à me donner sur les persos? moi pour l´instant j´aime bien Nightmare et Ivy :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:12:37

erf :bye: titi :ok:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:50:05

salut..votre outsider préféré est de retour :hap:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:53:09

hunk :sors: tu n´as rien a faire ici

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:57:22

mais leon oublie la gars..c moche la geurre :hap:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:58:31

contre toi ce n´est pas une guerre mais un massacre tant tu es bête...

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:58:31

la guerre* :honte:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:00:28

leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 18:58:31
contre toi ce n´est pas une guerre mais un massacre tant tu es bête...

:d) MDR :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:01:58

d´ailleurs leoufdu29 ici présent est un expert en cassage de hunk :oui:

une soirée mémorable :oui:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
15 juillet 2005 à 19:02:20

mais avoue que tu flood n´est ce pas gouidorf ou s20_ricain :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:04:02

tu parles a qui la hunk?

si c´est encore a moi tu commences a radoter,tu n´as pas d´autres pseudos a me coller sur le dos puisque personne ne t´a crut?

d´ailleurs au fait je t´ai définitivement supprimé de mon msn donc si tu as des choses a me dire fais le ici :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment