ben les jeux c´était jeuxvidéo.com qui organisait un déstockage y´a une semaine et molock,leouf et moi on a réussit a en récupérer un chacun
leouf en a eut un très bien ( soul calibur 2)
molock en a eut un correct ( les urbz)
et moi j´en ai eut un pourri ( vietcong purple haze sur xbox)