bon aurevoir leon the peucheer
je dois y aller adieu mini hunk
a plus tard antho
climtsouthwood Posté le 15 juillet 2005 à 19:04:09bon aurevoir leon the peucheer
tu connais la sortie
leon_the_killer Posté le 15 juillet 2005 à 19:04:51je dois y aller adieu mini hunk
ouais moi aussi ji vé
Il y a un Quizz a 20-21h venez y participer
Reuh tout le monde ( sauf 1)
J´ai réussi à bannir hunk
saluons comme il se doit molock ici présent qui a éradiqué ce fléau qu´est l´immonde hunk!!!
clap clap clap clap clap clap clap
C´est normal, vous en auriez fait autant
Yo tout le monde moi chu tu dehors
Qui est partant pour un quizz a 20-21h??Faut le faire vivre le forum..........
Ben pourquoi pas, mais bon, ça sera en plein repas^^Et après y a KOH LANTA
ben dsl j´aimerais juste savoir de quoi vous parler
vas y fait peter le quizz
dark prince tu sais que si tu continus comme ça tu vas finir par passer pour hunk,la personne la plus bête de ce forum?
ok dsl mais part dons le quizz
je tiens a féliciter ma copine ( qui s´apelle Claire ^^) pour ses notes de bac français qui sont de:
15 a l´écrit
17 a l´oral
voila je sais pas comment elle a fait mais bravo
Bravo à Elle Vive les Femmes > o< Elles sont cro cro forte
69 000
désolé pour le boost,comme le dit clim c´est les femmes ça,pourtant elle a ramée a 11 de moyenne toute l´année et la elle me sort ça!!!
Ben ouais, mais les femmes nous étonneront toujours ( h) Nous pauvres homme