De rien
REUH
reuh tout le monde
reuh all
reuh viki sa va
sava et vous
viki
la routine comme d´habitude sauf que je peut plus jouer a ma GC
pourquoi
pouvez vous signez dans ma sugg´
" une sixieme collonne "
ben la lentille est bousillée: mon frere la laissée tomber par terre et la lentille a vasler mais il va la rembourser quand on rentrera de vacances
valser pardon
viki1230 Posté le 14 juillet 2005 à 15:54:36pouvez vous signez dans ma sugg´
tu peut metre le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8235782-1-0-1-0-0.htm
vala venez nombreux
jai voté pour
je te remercie
de rien en plus c´est une bonne idée
claire ente....NON sinon on va bannir paske je boost le topic ( je en vise personne palcom )
viki tuv vis ou en belgique
tliapia tu peux yt occuper de la maj de mon topuic pendant un peu de temps je re