oui en effet,surtout que y´en a beaucoup qui fantasme devant un salaire pour jouer aux jeux et y´a pas beaucoup de postes de libres ( moi même j´ai été tenté ^^)
mais si t´es fan depuis que t´a 5 ans tu dois bien t´y connaitre donc c´est accessible
et il ne faut jamais renoncer a ses rêves ( naruto dans plusieurs tomes,je saurai plus trop dire lesquels tant il y en a)