CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:24:13

:hello: tout le monde

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:24:53

:salut: 1000 ème Nuage :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:30:42

J´ai un pseudo, il faut qu´il serve à quelque chose tout de même :lol: sinon ça va :question:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:38:34

mr climteastwood vous êtes présent et léon_the_killer :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:49:49

mister climteastwood il est en train de manger des burger devant son pc donc il est présent mais il peut pas répondre

moi je suis la,ça va bien?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:33:45

la prochaine fois évite de demander si je suis q=la quand tu comptes partir juste après,ça m´éviteras un vent...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:44:25

Non non, je suis bel et bien présent :lol: moi ça va bien j´ai fini pour la 3ème fois tout à l´heure RE4 en normal et je vais le ré-attaquer en professionnel :ok: Quoi de neux de ton côté ?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:45:58

bien pour resident evil

personellement j´en suis a l´avoir finit 15 fois,1 en normal et 14 en hard

trop trop bon ce jeu!!!

sinon plein de choses neuves puisque c´est la première fois que je te parle j´aurai une vie entière a te raconter donc ça serait trop long :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:48:05

En résumé, ça donnerait quoi à peu près :question: :lol:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:50:54

je suis un jeune de 16 ans qui passe en terminale avec des résultats scolaires oscillant entre le très moyen et le correct,fana de jeux vidéo depuis qu´il a une télé et de l´ordi depuis qu´il a internet ( et non pas depuis qu´il a un ordi t´a remarqué?)

avec des hauts et des bas dans sa vie,et une copine qu´il aime depuis 2 ans

et toi en maxi résumé ça donne quoi?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:38

Un jeune garçon de 16 ans qui est un vrai dingue des jeux vidéo depuis l´âge de 5 ans, j´aspire à devenir le meilleur rédacteur dans le milieu du jeu vidéo en bossant chez JVM :ok: et j´ai une ptite amie sublime voilà ce qu´est ma vie en gros :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:55:22

on est pas si différent que ça finalement

même la copine et tout et tout

au fait si t´a 16 ans et jamais redoublé t´a du passer ton bac français nan?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:56:14

le problème, c´est que j´ai redoublé ma 3ème donc je passe en 1ère L cette année :ok: du coup, le bac de français c´est en fin d´année scolaire prochaine.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:56:21

pour JVM si t´y bosse essaye de réhausser un peu le niveau parce que dernièrement lmes notes c´était pas trop ça

13/20 pour conker :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:56:54

première L

ben bon amusement,y´a pas trop de boulot dans cette filière,t´aura le temps de jouer ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:57:28

Mais avant d´accéder à JVM, je tiens à dire que " la route sera longue et il n´y a pas de raccourci ( Naruto Uzumaki, tome 1 :ok: )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:58:21

pour la 1ère L, je vais quand donner le meilleur de moi-même pour pas être le gros blédard de la classe.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:59:42

oui en effet,surtout que y´en a beaucoup qui fantasme devant un salaire pour jouer aux jeux et y´a pas beaucoup de postes de libres ( moi même j´ai été tenté ^^)

mais si t´es fan depuis que t´a 5 ans tu dois bien t´y connaitre donc c´est accessible

et il ne faut jamais renoncer a ses rêves ( naruto dans plusieurs tomes,je saurai plus trop dire lesquels tant il y en a)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:01:22

c´est la dure réalité de ce milieu où il y a beaucoup d´appelés mais peu d´élus. Moi, je suis ma propre voie et je m´en fous des gens qui me disent : " c´est trop dur, c´est pas une vie, etc... "

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:03:46

c´est bien que tu y crois,personellement j´ai abandonné cette idée depuis un bon bout de temps,les jeux resteront pour moi un loisir et je ne m´amuserai pas dans mon travail,ce sera juste pour l´argnet je pense vu que rien ne m´intéresse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment