En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:49:25
si ya quelqu´un qu´il se manifeste
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:17:09
sa va tout le
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:18:46
youpi voila quelqun
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:20:09
tilapia
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:20:54
sa va a quoi tu joue en ce moment
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:22:38
a zelda je vien juste de le terminer alors j´ai arreter
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:23:56
moi je suis sur times 3 en coop et harvest moon ta un des 2
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:25:18
non
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:25:59
tant pis de quoi veux tu que l´on parle
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:27:27
je sais pas trop et toi
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:28:30
bof je sais pas ta quoi comme jeux
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:29:39
le jeux que je prefere c´est zelda alors si tu veux on parle de zelda
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:31:02
ok je lai pas fini je suis apres avoir retrouver toues les cartes de la triforce il est facile le boss de fin
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:34:09
enfait oui et non parce que avant de batre ganon ya des marionette et la derniere marionette est un verre et c´est trop dure de lui tiré une fleche de lumiere parce quel va de plus en plus vite ( pour moi c´est pas tres dure j´ai terminer l´aventure 10 ou15 fois o moins mais ) mais apres ganon il est trop facile tinkiete
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:35:13
merci ta trouve tous les 1/4 de coeurs
leon_the_killer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:35:28
bonjour a tous je reviens d´une semaine a paris ou j´ai fait le parfait touriste...
mais c´était quand même bien sympathique,par contre les notes du bac le sont moins
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:35:41
il m´en manquait 7 mais bon
tilapia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:36:34
leon sa fait longtemps
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:36:37
zelda_69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:38:02
je dois y aller il y a ma series preferer ( un dos tres ) aller