salu
c´est se qui disent enfin
vous avez MSN ?
bonjour mr shadow
bienvenu sur mon topic..je dec
tiens le mien: MASTER88HUNK@hotmail.com
oui
ben connecte toi
? ??????
tiens voila ca c mieu
AIR_KO_RKO@hotmail.com
t´est sur ? ??
é oh éoh ooooookeske tu fé la é oh . .....
le dernier que j´ai donné,c le bon
et toi ta MSN ? ?
oui ils dise ts sa!!!!
ta MSN schadow ? ?
oui, pk?
envoie ton adresse ! !
ok...peace and lov les gens :s
Angelinuss/Marinou ?
Coucou