Re salut à tous Oui il fait super beau dans le sud de la France
re molock
en belgique aussi
viki il fait combien en belgique
vener voir mon sky laiser des commentaire si vous vouler shadowlink583.skyblog.com
Hunk ma mis dans son blog enfin mon pseudo je suis emu!!
hunk!
tout le monde vous allez bien
hunk29 soit disant leouf
Pour ceux qui confond!
cloud ça va et toi?
ça va bien j´te remercie alors koi de 9 dans ce topic ?
Ben rien!la routine!
re tt le monde
Re viki!
viki1230 Maverick_62 en somme, on parle de tout et de n´importe quoi ?
Aujourd´hui on a pas trop parlé
Pourquoi pas discuter d´un jeu en particulier
baten kaitos
On va commencer par celui-là alors. Tu l´as fini viki1230 P.S tu pourrais me répondre quand je te dis bonjour
Il n´y a plus personne sur le topic
si moi!