Reuuuuh chtite cacahuete!! ^^
Beuh, j´arrive et je fais fuir tout le monde
mais euuh naaaaa ! regarde nest la ns mdrr les seuls rescapé :p
Ouais, à 2h du mat´, on est les rescapté du forum
Lost in the forum
Je suis là mwa aussi:
Trop tard mainant Il est l´heure du dodo
C´est jamais l´heure du dodo C´est l´heure de la fête là :danse:
Fini la teuf, au dodo il est 5h56 maintant !
trop tard
Tiens, un Quebecois
oh toujours debout ?
moi il est 12h
?
alors si c comme sa
Ben la il est 6h alors moi j´vais faire un ptit dodo la
http://www.metagames-fr.com/Article245_Installation-d-un-ventilateur-supplementaire-dans-une-Gamecube.php
C´est pour mettre un ventilo ça fais pas très beau mais bon!c´est pas moi qui va en mettre un....
hello^^ je parie que tt le monde dors bon ben moi je surveille alors pake chui la new emploqué de climou...^^
je dors pas!