En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:46:06
Parlais-en si vous voulez!!
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:46:38
moi non plus je n´ai pas RE4 je vais l´avoir dans 1 mois
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:46:45
Mav´ Eh ben mon vieux, faut penser à te mettre à jour Concernant SMS, Je me suis stoppé à 107 Shines.
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:13
Moi, dernièrement, depuis le début de l´année en fait, j´ai joué sur gamecube à metroid prime 2, resident evil 4, timesplitters 3 et super smash bros melee. Alors je serai de parler de l´un de ces jeux là
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:40
Bon, kinggombas, t´es partant pour parler de RE4 bien que Mav´ et tilapia ne l´ont pas ?
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:50
ben moi je suis partant pour times 3
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:48:19
Sinon de SSBM je l´ai,je pense que beaucoup de monde aussi l´a!
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:53
Cloud1000 J´ai arrêté à 75 shines et franchement, j´en avais vraiment marre de ce jeu trop répétitif...
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:49:01
ouais ssbm et metroid aussi
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:49:24
Il faut prendre une décision et, pour cela, on va faire un vote Qui vote pour parler de : - RE4 - SSBM - TS3
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:49:26
Pourquoi trop répétitif?
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:49:57
SSBM et vous?
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:50:13
chacun veut qu´on parle d´un jeu différent, ça va être difficile. Alors pour boucler la boucle, je veux parler de metroid prime 2
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:50:44
Il est clair que certains challenges sont beaucoup trop répétitifs et l´idée de reprendre le principe de Mario64 n´était peut-être pas une bonne idée. Moi, je vote pour SSBM et vous ?
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:51:18
times 3 non je deconne en fait je men fout un peu
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:51:37
- SSBM 2 votes - MP2 1 vote
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:51:53
Maverick_62 Posté le 13 juillet 2005 à 19:49:26 Pourquoi trop répétitif?
c´est difficile à dire, c´est une sensation alors je dirais que la recherche de sunshines dans chaque niveau est vraiment trop chiant.
je vote timesplitters 3
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:51:56
bon ben ssbm alors
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:48
Eh bien soit, parlons de SSBM. Vous en êtes à combien d´heures de jeu ?
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:52:50
Alors a SSBM je suis trop nul! j´arrive meme pas a battre link dans l´event " 7 ans seulement"