kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:39:58
tilapia il n´y a pas de boa en Afrique et de toute façon je ne pense pas qu´un boa se laisse si facilement faire
ah ouais peut etre bien
Cloud1000 Posté le 13 juillet 2005 à 19:40:59
P.S Et si on parlait jeux vidéo les gars
Mav´ Toujours présent ou tu dors ?
de quel jeu veut tu que lon parle