CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:29:01

reuh tout le monde king dans tout ceux que tu dis les meilleurs pour moi c´est baten ou beyond good

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:29:24

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 19:25:42
King :d) Grande hésitation en toi, je sens

:d) En moi viendra la force et de mon avis je serai certain :yoda: ( et oui ce siley n´existe pas :snif: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:30:17

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 19:28:43
J´ai oublié de vous informer que j´ai passé la barre des 2.000 messages donc Champomy pour vous 3

:d) ma religion m´interdit les boissons sans alcool :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:31:04

:hello: tilapia
King :d) Dommage que le smiley Yoda n´existe pas. Quand seras-tu sûr de ta décision ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:31:58

King :d) Etre alcoolique tu dois :lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:35:06

tilapia
Posté le 13 juillet 2005 à 19:29:01
reuh tout le monde king dans tout ceux que tu dis les meilleurs pour moi c´est baten ou beyond good

:d) J´espère que le scénario de baten kaitos est moins cul-cul la praline que celui de tales of symphonia sinon je ne vais pas accrocher...

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:35:58

non il est beaucoup plus serieux :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:36:23

A mon avis, le scénar´ de BK doit être plus sérieux que celui de ToS.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:36:49

Ma décision sera certaine quand je verrai à ma fenêtre un aigle royal tenant dans son bec un magnifique boa constrictor, ce qui à Paris est assez compliqué à onserver je l´avoue^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:37:56

Je te souhaite bonne chance d´avance car ça va pas être simple :lol:

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:38:10

kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:36:49
Ma décision sera certaine quand je verrai à ma fenêtre un aigle royal tenant dans son bec un magnifique boa constrictor, ce qui à Paris est assez compliqué à onserver je l´avoue^^

:d) va en afrique :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:58

tilapia :d) il n´y a pas de boa en Afrique et de toute façon je ne pense pas qu´un boa se laisse si facilement faire :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:40:59

P.S :d) Et si on parlait jeux vidéo les gars :question:
Mav´ :d) Toujours présent ou tu dors ?

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:42:44

kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:39:58
tilapia il n´y a pas de boa en Afrique et de toute façon je ne pense pas qu´un boa se laisse si facilement faire

:d) ah ouais peut etre bien

Cloud1000 Posté le 13 juillet 2005 à 19:40:59
P.S Et si on parlait jeux vidéo les gars
Mav´ Toujours présent ou tu dors ?

:d) de quel jeu veut tu que lon parle

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:43:36

C´est vrai qu´on devrait aller sur le forum " animaux" pour ce genre de thème de discussion^^
Bah... moi, je n´ai pas grand chose à dire à part que je n´ai pas eu les 120 sunshines à mario sunshine, trop chiant :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:43:42

Je regardais les video de tutendo!
Je lui est pas fait faire pour rien!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:44:27

Moi je connais un gars du forum ( [warrior]) oui vous le connaissé pas,il a eu les 120 shines!
Fou du cube!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:44:56

Mav´ :d) :ok:
Les autres :d) Pourquoi ne pas discutez de Resident Evil 4 ? ça vous branche ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:45:30

Je ne l´ai pas!

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:45:43

j´ai deja du mal a en accumuler 60 :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment