En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:46:12
okkk..chui hors su´ c´est po rav :s choucheee & morgan pedaleee pedalle plus viteee merde . ...ouii chef ^^
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:46:50
Aaaaaaaah :| Au secours j´capte rien
ava toi ?
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:47:07
ave ClIm ca va ? ?!! sa fais un bail qui mm sniff
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:59
Ah ouais c´est vrai, tu es Cleopatre
Avé Cleo
Vi mwa ça va ^^ c´est vrai que ça fait longtemps
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:49:23
ben vuii...dis moi climou tetais tt seul?
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:50:45
Climou ? mdr j´connais quelqu´un d´autre qui m´appele comme ça, c´est tripant
Tout seul ? Tout seul ou ?
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:51:19
ben mnt c´est moi qui le suis . ...sniff les gens sont ou?? revenez choucheeee viens le pedale jte dis mdrr mais pedalee !
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:52:40
angelinuss Posté le 13 juillet 2005 à 00:51:19 ben mnt c´est moi qui le suis . . ..sniff les gens sont ou?? revenez choucheeee viens le pedale jte dis mdrr mais pedalee !
C´est vrai que, que je sois la ou pas ça reviens au même je suis inutile et invisible
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:52:42
ben ici je sais po ya personne qui parle sont pi étre tous mort?!
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:54:28
Ben ici maintenant c´est deserté :s Faut aller sur msn pour parler, moi je suis toujours la pour veiller sur mon topic, mais c´est tout, tu trouveras personne d´autre que moi ici, autrement dit personne
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:54:48
naaaa mais tu répondais po c´est pr sa me suis senti seule dun coup snifff......bien sur que tu sert a quelque chose mon ti climou ^^
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:55:53
mdrr tu vieille sur ton topic ^^ yeahh . .totalement raison...les ou cte chouche :s > _<
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:56:43
Je suis là!!!!!!!!!! ^^
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:57:26
Marinou, t´attires les gens ici, maintenant j´te garde, je t´embauche ici
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:58:26
Reuuuuuuuuuuuuuuh ma guinass!!!
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:00:14
Okéééééééé... Elle se barre a la zeuub hemhem....
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:01:16
naaa moi chui la je veille ac climou ^^ ma embauché ^^ trop bien ^^
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:01:23
Me sens seule mwa maintenant mais juste un peu ne vous inquietez pas non mais non erah je deviens folle...
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:02:30
Tu te fais arnaquer petite guinass, le salaire est tres bas
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:03:18
na naaa chui la mais naa euhh tkt climou va bien me payé ^^