angelinuss
Posté le 13 juillet 2005 à 01:05:39
juste un o_o on augmente a deux ^^..c´est mieux...!
Encore une salarié compliqué
Bon, j´accepte vos revendication Mademoiselle
Deux Zoubi de l´heure ^^
Allez, je vous donne même le choix de votre " payeur "
Je suis un patron trop sympa moi 