CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:54

angelinuss
Posté le 13 juillet 2005 à 01:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
naaa moi chui la je veille ac climou ^^ ma embauché ^^ trop bien ^^

:d) Ouais, tu gagneras un bizoux de l´heure :cool:

C´est po trop la classe ça :o

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:05:39

juste un o_o on augmente a deux ^^..c´est mieux...!

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:06:56

MUhahaha je suis diabolique!!! :diable:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:07:53

Heureusement que marine ne peux pas voir mon avatar!!! :ange:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:07:57

angelinuss
Posté le 13 juillet 2005 à 01:05:39
juste un o_o on augmente a deux ^^..c´est mieux...!

:d) Encore une salarié compliqué :o)) Bon, j´accepte vos revendication Mademoiselle :oui: Deux Zoubi de l´heure ^^

Allez, je vous donne même le choix de votre " payeur " :oui:

Je suis un patron trop sympa moi :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:09:04

KaNaKo07
Posté le 13 juillet 2005 à 01:07:53
Heureusement que marine ne peux pas voir mon avatar!!!

:d) Mdr :| tu es diabolique :oui:

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:09:48

mdrr tin le choix et dur euh je sais po....:s quelle avatar??? choucheee quest ta fais encore

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:11:19

angelinuss
Posté le 13 juillet 2005 à 01:09:48
mdrr tin le choix et dur euh je sais po....:s quelle avatar??? choucheee quest ta fais encore

:d) Ben en fait, vaudrait mieux que tu le saches pas :ange:

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:11:42

attention...panpan cucu tu va voir ! !

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:12:05

angelinuss Posté le 13 juillet 2005 à 01:09:48
mdrr tin le choix et dur euh je sais po....:s quelle avatar??? choucheee quest ta fais encore

:d) j´ai mangé des mikado :coeur: nan ms c´est vrai en plus > _<

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:12:52

Climteastwood2 Posté le 13 juillet 2005 à 01:11:19
angelinuss
Posté le 13 juillet 2005 à 01:09:48
mdrr tin le choix et dur euh je sais po....:s quelle avatar??? choucheee quest ta fais encore

Ben en fait, vaudrait mieux que tu le saches pas

:d) Ouiii :ange: sinon pan pan cu cu :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:14:30

Marinou Tout le monde a maintenant vu ton vrai visage :sournois: avoue que tu te drogue :sournois:

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:14:36

serieux la fais quoi???jte jure vais faire panpan cucu !

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:15:16

hein :s quest quelle a fait mdrr moi me drogué euh naaa :s tes folle . .

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:48

Climteastwood2 Posté le 13 juillet 2005 à 01:07:57

Allez, je vous donne même le choix de votre " payeur "

:d) Morgounetteeeeeeeee :coeur:

angelinuss Posté le 13 juillet 2005 à 01:14:36
serieux la fais quoi???jte jure vais faire panpan cucu !

:d) mdrrr XD eraah elle lache plus cte phrase XD
Naaan veux pas pan pan cucu :snif:
Jamais tu ne sauras ce que j´ai fais :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:17:29

Marine c´est pour ton bien que je l´ai fais :oui: :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:18:28

:sournois: :g) trop classe ce smiley XD

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:19:51

bon ok javoue jme drogue..alors quest ta fais :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:26:36

Je ne dirais rien!!! :diable:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:26:57

Reuh :snif: J´ai méga bugé :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment