CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:11:55

Apparement Mav ( je peux t´appeler comme ça :question: ) , tu n´as pas du jouer à BK vu que tu n´as pas posté un message :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:12:51

Non,j´ai pas Baten kaitos!
Et tu peux m´appeler Mav´ je prefere comme ça!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:14:33

Moi, j´y ai joué chez un pote donc je peux pas trop en parler donc je fais ce que je peux.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:15:51

:salut: maverick et cloud!!! :-)
Je n´ai pas joué à Baten Kaitos, il est vraiment bien ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:16:36

j´ai jamais jouer...............

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:17:24

:hello: kinggombas ça va bien :question:
Je n´y ai pas énormément joué à BK donc la seule chose que je puisse te dire, c´est que c´est un jeu aux graphismes somptueux avec un système de combat intéressant.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:19

Bon là, j´avoue, j´ai envie de m´acheter un nouveau jeu, vous préférez quoi entre paper mario 2, beyond good and evil et starfox adventure ( et peut être baten kaitos) ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:38

Pourquoi ne pas parler d´un autre jeu au lieu de BK ?
P.S :d) Il a disparu viki1230 :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:18:39

APrès il y a aussi Tales of Symphonia!
Je suis pas trop RPG,en faite j´y est jamais trop jouer et j´ai peur que ça me plait pas!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:41

Je te conseille de te procurer eventuellement BK ou Paper Mario 2.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:20:28

Star fox j´ai pas accroché!
je suis a 5% du jeu!
heuresement je l´ai payer 12€!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:21:56

Concernant ToS, C´est un excellent RPG ( c´est mon avis ) bien que de mauvaises langues te diront que le scénario est un peu cul-cul la praline :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:21:58

Moi je me prend sunshine demain et(ou) rogue leader!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:13

Maverick_62 :d) Pourquoi tu n´as pas acroché à starfox ?

cloud :d) hmm... J´hésite vraiment... Je vais peut être me prendre paper mario 2.... ou baten kaitos.... non, paper mario 2... Non, en fait, baten kaitos... AAHHH!!! Je ne sais pas!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:24:09

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 19:21:56
Concernant ToS, C´est un excellent RPG ( c´est mon avis ) bien que de mauvaises langues te diront que le scénario est un peu cul-cul la praline

:d) Je suis une de ces mauvaises langues :hap:
Je n´ai pas accroché à tales of symphonia à cause de ça.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:24:33

Je sais meme pas moi meme!!
Mais j´ai pas trop accroché mais j´essayerais d´y rejouer!

la ce soir je me replonge dans luigi´s mansion excellent jeu!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:25:42

Mav´ :d) Sunshine est bien mais tu risques de te lasser au bout d´un certain enfin c´est ton choix :ok:
King :d) Grande hésitation en toi, je sens :lol:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:26:59

kinggombas :d) Je suis d´accord avec toi mais c´est plus dans certains dialogues, surtout avec Colette qui, je l´avoue, me donne envi de lui coller des baffes.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:50

AAh ! Luigi´s Mansion, premier jeu du Cube :d) ça commence à faire un petit bout de temps.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:28:43

J´ai oublié de vous informer que j´ai passé la barre des 2.000 messages donc Champomy pour vous 3 :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment