En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:11:55
Apparement Mav ( je peux t´appeler comme ça ) , tu n´as pas du jouer à BK vu que tu n´as pas posté un message
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:12:51
Non,j´ai pas Baten kaitos! Et tu peux m´appeler Mav´ je prefere comme ça!
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:14:33
Moi, j´y ai joué chez un pote donc je peux pas trop en parler donc je fais ce que je peux.
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:15:51
maverick et cloud!!! Je n´ai pas joué à Baten Kaitos, il est vraiment bien ?
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:16:36
j´ai jamais jouer...............
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:17:24
kinggombas ça va bien Je n´y ai pas énormément joué à BK donc la seule chose que je puisse te dire, c´est que c´est un jeu aux graphismes somptueux avec un système de combat intéressant.
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:19
Bon là, j´avoue, j´ai envie de m´acheter un nouveau jeu, vous préférez quoi entre paper mario 2, beyond good and evil et starfox adventure ( et peut être baten kaitos) ?
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:38
Pourquoi ne pas parler d´un autre jeu au lieu de BK ? P.S Il a disparu viki1230
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:18:39
APrès il y a aussi Tales of Symphonia! Je suis pas trop RPG,en faite j´y est jamais trop jouer et j´ai peur que ça me plait pas!
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:41
Je te conseille de te procurer eventuellement BK ou Paper Mario 2.
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:20:28
Star fox j´ai pas accroché! je suis a 5% du jeu! heuresement je l´ai payer 12€!
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:21:56
Concernant ToS, C´est un excellent RPG ( c´est mon avis ) bien que de mauvaises langues te diront que le scénario est un peu cul-cul la praline
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:21:58
Moi je me prend sunshine demain et(ou) rogue leader!
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:13
Maverick_62 Pourquoi tu n´as pas acroché à starfox ?
cloud hmm... J´hésite vraiment... Je vais peut être me prendre paper mario 2.... ou baten kaitos.... non, paper mario 2... Non, en fait, baten kaitos... AAHHH!!! Je ne sais pas!!!
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:24:09
Cloud1000 Posté le 13 juillet 2005 à 19:21:56 Concernant ToS, C´est un excellent RPG ( c´est mon avis ) bien que de mauvaises langues te diront que le scénario est un peu cul-cul la praline
Je suis une de ces mauvaises langues Je n´ai pas accroché à tales of symphonia à cause de ça.
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:24:33
Je sais meme pas moi meme!! Mais j´ai pas trop accroché mais j´essayerais d´y rejouer!
la ce soir je me replonge dans luigi´s mansion excellent jeu!
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:25:42
Mav´ Sunshine est bien mais tu risques de te lasser au bout d´un certain enfin c´est ton choix King Grande hésitation en toi, je sens
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:26:59
kinggombas Je suis d´accord avec toi mais c´est plus dans certains dialogues, surtout avec Colette qui, je l´avoue, me donne envi de lui coller des baffes.
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:50
AAh ! Luigi´s Mansion, premier jeu du Cube ça commence à faire un petit bout de temps.
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:28:43
J´ai oublié de vous informer que j´ai passé la barre des 2.000 messages donc Champomy pour vous 3