Moi non plus je dors pas mais je ne fait que passer !
Je suis venu voir les résultats de mes examen
Epreuve écrite 9/20
Epreuve orale 17/20
Ch´ui dégouté ! ( dans l´ensemble)
Alors et puis
ah ok ben ave..bienvenue a toi.. ^^
:slt: . .depuis le temps..
ha ouais mais c´est vrai j´avais demandé des nouveaux smileys lol
:slt:;:aurevoir:;:pizza:;:champignonatomique:;:tg:;:legiondhonneur:
ils sont toujours pas là..
Ben non comme tu vois!
:rettlemonde: a clelui la n y est po nn plus
Il y a personne aujourd(hui c´est triste :snif!
viki1230 s est du manger pour chat
non en fait y a personne
etant donne les ciconstances je vais jouer a bk
tu la presque fini?
Salut tout le monde Comment va Tonio, ça fait si lgtps??Et comment va marinou
ben ca va mon ti molockounet
Voui voui ça va Et toi ça va bien???
Bon, j´y go Je vais voir " Charlie et la chocolaterie" à 13h25. Là, je vais me préparer
ben uii ^^...ya climou ma embauché ( h) hier soir a je sais pu quelle lheure..:s
Merci Molock d´avoir signer pour le forum tennis de table!!
tu mattends hein?tu ma dis quon aller le voir ensemble ouiin...
les deja parti ma mm po attendu pr aller au ciné...
ok solo....en +++ reponds mm po sur msn..ouiinn