Si il fait un tour ici, je vais répondre à hunk:
_MASTER_HUNK_ Posté le 09 juillet 2005 à 23:55:39
molock---aigris sans amis c´est votre nouvelle vanne toute fraiche . .comme KC!!!
hey molock---on se connais meme pas et tu me dis que j´ai pas d´amis.bin je pe te prouver-t´habite dans quel ville que je te le prouve
amuse toi bien avec tes potes virtuels
J´habite à Toulon tu me dis dès que tu descends, mais bon si t´as beaucoup d´amis ça va faire cher le voyage
Et puis tu ne connais pas clim non plus, pourquoi dis-tu qu´il n´est rien dans la vraie vie alors
T´es plein de contradiction mon coco
Au plaisir de pas te revoir!
