M**** hunk est parti, je voulais le remercier de m´accorder autant d´importance, grace à lui, il a une CdV rien qu´avec mon pseudo, c´est mimi
Hunk, je t´ai juste dit de te barrer, pour la bonne entente du forum, mais bon " là où hunk passe, tout le monde se casse"
Tu me fais tellement rire peutit hunk, tu n´es rien et tellement insignifiant, et par orgueil tu te prends pour le meilleur 