Je m´excuse pour tout ce que j´ai dit vulgairement, c´était dans l´euphorie du moment, mais à ygg je lui ai pas mal parlé, je lui presque pas parlé il m´a bloké direct...
Et dans un même mail j´ai vu le " si tu continues comme ça tu vas plus parler à marinou" avec, il a eu l´adresse avant toi, fallait me le dire avant...