Elle dois plus etre la!!tu lui a repondu 15 min apres!
Lens se sont qualifié pour le 3eme tour de la coupe intertoto
Tiens Fan-nintendo ça fais longtemps!!Quoi de neuf depuis le temps?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j´en est marre!
Ah ouais , 15 minutes XD purée j´avais pas vu
Bon j´ai envie de me reprendre un jeu!
Mav´ Eh ben rien de neuf Et toi?Et oui ça fait longtemps, je suis sur le forum Révolution en ce moment
Ha bon moi pas!Venez chez moi et ramener 2 manette on va se faire un mario power tennis et SSBM!!
ça va degomer!
Tu parles à qui?
ah vous!
Mais pourquoi t´as mit ´ ´ à la fin?
je me fais sortir je sais c´est compliquer!
Tiens super_taupe est modo du forum revo!c´est plus oyoman?
Mav´ Ca fait plusieurs mois que c´est plus Oyo. Il avait peté un plomb! Effacéles gros topics, floodé,... et puis maintenant c´est mon gros Taupinou
je vis pas sur un forum!!
Il flooder son forum??!il effacée les plus gros topic!
Mav´ Et après ce fut une groos galère pour être de nouveau integré au groupe! Mais là c´est bon...
Mav´ ~> C´est quoi encore ton msn?
Pourquoi oyoman est encore sur le forum revo??!
comprend pas trop!
Oui mais sous le pseudo de Oyomanouille ( un truc du genre)
roooh la la il deprimé en ce temps la peut etre!
sniff personne!
si moi
tu va faire quoi ce soir?