ton ancienn pseudo... maintenant que tu est banni tu vien faire le boulet sur GC.
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:50:00
clim c bon arrete,gné,c toi le frustré oui!!!
ya tout le monde qui veulent pas de bagarre et ya que ce cher clim qui continu
j´ai arreté alors tu STOP
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:51:47
Ok, mais tu reprendras j´en suis certain
para-koopa
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:52:00
ben alors tu part et tout ira mieux...
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:52:04
nooooooooon,je suis pas un boulet
pas saaaaaaaaa
je suis gentil moi
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:54:46
On verras
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 12:56:22
Qui vivr
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 12:56:54
desolé sa a coupé!
Qui vivra vera!
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:59:32
mais vous savez...desfois c aussi clim ou molock qui viennent me pousser a bout.
surtout molock...et apres vous croyait tj c moi qui commence
alors dites a molock de pas chercher sinon sa va faire mal molockinou
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:00:27
mmm ps3 ou revo...
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:00:46
Non mais la c´est l´hopital qui se fout de la charité C´est toi qui est venu poster des insanité a mon égard en premier l´autre jour Sinon j´vois pas comment on peut te parler vu que t´es bloqué chez nous, t´existe pas sur msn y´a que sur le forum qu´on te connais ^^ et la c´est toi qu´est venu chercher des noises
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:01:08
quoi choisi ¨
je pencherai vers la ps3 pour l´instant
dogg57_3
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:01:43
ben change ta carte de visite hunk...
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 13:02:22
Tant mieux pour toi prend la ps3!
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:05:46
Ps3!!!!!!!!!! ts contre sony!!
dogg57_3
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:07:11
moi c´est la révolution a fond ! ! popur un super smash révolution ! !