CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:43:37

Bref à mon avis c´est pas la même mentalité, mais c´est pas un truc qui m´amuse ça :hum:
Toi tout le monde t´apprécis parce que t´es une fille, une des rares, donc ça te mets sur un piédestal...

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:43:40

T´as jamais rien demandé dans les converss, ptete par peur de te prendre un vent :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:47

C´est que tu as la mémoir courte alors... :sarcastic:
Et puis vous formiez déjà un groupe, tu peux pas dire le contraire, même si je sais maintenant que tu es une affabulatrice :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:21

Nan pas du tout! puis comment je m´en fou de ce qu´on peut penser de mwa! :hum: Puis twa tout le monde t´apprécis pake tu siouuuuuurp dans ts les sens! ^^ alors hein!

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:55

Euh nan y´en a jamais avec dinou et ni marine :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:46:37

:rire:
N´importe quoi, je " siourp" par internet et ben pas du tout, sinon hunk serait mon ami :hap:
T´es tout en contradiction aujourd´hui...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:47:25

Le groupe c´était pas que marinou et dinou:
y avait clim et yggdrasill aussi :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:48:52

MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 14:46:37

N´importe quoi, je " siourp" par internet et ben pas du tout, sinon hunk serait mon ami
T´es tout en contradiction aujourd´hui...

Ben nan reflechis c´est parce qu´il te taille -_-

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:49:49

MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 14:44:47
C´est que tu as la mémoir courte alors...
Et puis vous formiez déjà un groupe, tu peux pas dire le contraire, même si je sais maintenant que tu es une affabulatrice

:d) Oui c´est ca bien sur, :ok: c´était the blagounette du jour ca! elle était pas mal :ok: !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:50:02

Ca c´est malin :sarcastic:
Mais si tu veux t´associer avec hunk, formez bien votre secte anti molock et n´en parlons plus...
:rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:51:23

Mouarf... Tu rigoles a tes vannes... :hum: okééé C´est vrai que c´est tres drole tout ca :ok: !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:51:23

KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:49:49
MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 14:44:47
C´est que tu as la mémoir courte alors...
Et puis vous formiez déjà un groupe, tu peux pas dire le contraire, même si je sais maintenant que tu es une affabulatrice

Oui c´est ca bien sur, c´était the blagounette du jour ca! elle était pas mal !

Hélas non, je fais plus d´humour avec toi ( cf: + haut). De toute façon, j´ai eu vent de ta version de l´histoire, j´ai bien rit, j´en ai encore mal au ventre dis donc. Donc pour moi, OUI tu est une mitoman :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:52:13

KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:51:23
Mouarf... Tu rigoles a tes vannes... okééé C´est vrai que c´est tres drole tout ca !

On m´a souvent dit que j´étais très bon public, tant mieux pour moi non ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:52:15

Si tu le dis :ok: Tu pense ce que tu veux! :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:53:09

Au point ou t´en es, tu fais ce que tu veux! ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:53:09

KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:52:15
Si tu le dis Tu pense ce que tu veux!

J´ai pas besoin que tu me le dise pour que je le sache :hum: :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:53:47

KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:53:09
Au point ou t´en es, tu fais ce que tu veux! ^^

Aaaaaaaaaaaaaaah et j´en suis à quel point alors, si tu me connais si bien apparemment Mme Soleil :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:55:51

Aaaaaaaaaah Molock je savais pas que tu faisais autant pitié! ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:56:34

Alala.... :sleep:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:57:11

Je t´en demandes pas tant, mais c´est gentil quand même :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment