KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:49:49
MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 14:44:47
C´est que tu as la mémoir courte alors...
Et puis vous formiez déjà un groupe, tu peux pas dire le contraire, même si je sais maintenant que tu es une affabulatrice
Oui c´est ca bien sur, c´était the blagounette du jour ca! elle était pas mal !
Hélas non, je fais plus d´humour avec toi ( cf: + haut). De toute façon, j´ai eu vent de ta version de l´histoire, j´ai bien rit, j´en ai encore mal au ventre dis donc. Donc pour moi, OUI tu est une mitoman 