CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:28:40

Enleve le " ma " dvt chouche, on est pas pote a ce que je sache! :O puis m´appelle pas nn plus chouche en fait! sont fu les gens! :(

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:33

Demande rien du tout! c´est pas une pute! on fait pas tourner son adresse! :(

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:11

Mais arrêtez de vous chamaillé comme ça :snif: :snif:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:48

:(

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:31:06

M´en pete! me saoul ce gars! :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 14:31:09

MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 14:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si tu voyais la BEAUTé que c´est, c´est à tombé mav´
En plus elle est trop sympa!! Et oui, y en a pas beaucoup sur terre mais Elle existe.
Demande à qqun son adresse, elle la file à tours de bras...

:d) C´est a voir :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:19

J´ai jamais dit que c´était une " p***", t´as surement mal comprit ( je t´excuse, c´est pas ta faute)
et oui on est plus ami, c´est pour ça que j´ai employé " ma chouchee" c´est à prendre au second degrès, tu sais l´humour...Ah non, tu sais pas...Ben tu sais pas alors tant pis.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:52

:sors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:57

KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:06
M´en pete! me saoul ce gars!

Ben on aurait jamais eu cette discussion au ras des pâquerettes si tu me débinais pas dans le dos, à savoir conforter un floodeur dans sa connerie contre moi...
Moi je m´amuse pas à ce petit jeu, mais je peux faire pareil, hors je me suis toujours abstenu.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:34:34

MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 14:32:19
J´ai jamais dit que c´était une " p***", t´as surement mal comprit ( je t´excuse, c´est pas ta faute)
et oui on est plus ami, c´est pour ça que j´ai employé " ma chouchee" c´est à prendre au second degrès, tu sais l´humour...Ah non, tu sais pas...Ben tu sais pas alors tant pis.

:d) ouais bon molock c´est bon quoi , pas la peine non plus de chercher la ptite bête !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:34:52

C´est tout vu mav´ :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:18

MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 14:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:06
M´en pete! me saoul ce gars!

Ben on aurait jamais eu cette discussion au ras des pâquerettes si tu me débinais pas dans le dos, à savoir conforter un floodeur dans sa connerie contre moi...
Moi je m´amuse pas à ce petit jeu, mais je peux faire pareil, hors je me suis toujours abstenu.

:d) La je suis d´accord, Chouchee t´abuses de soutenir Hunk T__T

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 14:36:57

C´est bon j´ai vu!!
Pas mal ouais!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:37:03

Vous abusez de me soutenir :monoeil:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:38:39

J´ai tres bien compris, tsss :honte: ! mais je suis pas d´accord! seeek! personne prendra son adresse! Le gars il a pris a la barbare son adresse apres ns sort " elle la file à tours de bras... " :sarcastic: si tu le dis... :sarcastic: d´ailleur tu prends tous mes contacts, c´est a se demander si t´as des amis ailleurs que sur le net :-) erah cher un sans ami :(

Puis Aucun humour avec twa dsl :(

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:39:44

Pinaise c´est carrément l´horreur d´être entre vous deux :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:49

Je prends tout tes contacts :rire:
J´en ai prit c´est vrai, car quand je suis arrivé, vous aviez déjà votre clan, donc fallait bien que je m´intègre, moi j´ai pas l´impression que tout tourne autour de moi...
Et je l´ai pas pris à la barbare, je demandais, tu te souviens avat quand on s´appréciait? :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:41:31

MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 14:33:57
KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:06
M´en pete! me saoul ce gars!

Ben on aurait jamais eu cette discussion au ras des pâquerettes si tu me débinais pas dans le dos, à savoir conforter un floodeur dans sa connerie contre moi...
Moi je m´amuse pas à ce petit jeu, mais je peux faire pareil, hors je me suis toujours abstenu.

:d) Si je le dis sur le forum c´est que je sais que tu le verra a toujours squatter... puis je fais ce que je veux, et comme j´en avais envie! ^^ tu fais pareil si tu veux, tu peux pas savoir comment que je m´en pete! ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:04

C´est pas drôle :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:48

Euh.... Molock......y´a jamais de clan avec dinou, marine itou :( Arrete de chercher des sales excuse! marche pas :non2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment