MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 14:33:57
KaNaKo07 Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:06
M´en pete! me saoul ce gars!
Ben on aurait jamais eu cette discussion au ras des pâquerettes si tu me débinais pas dans le dos, à savoir conforter un floodeur dans sa connerie contre moi...
Moi je m´amuse pas à ce petit jeu, mais je peux faire pareil, hors je me suis toujours abstenu.
Si je le dis sur le forum c´est que je sais que tu le verra a toujours squatter... puis je fais ce que je veux, et comme j´en avais envie! ^^ tu fais pareil si tu veux, tu peux pas savoir comment que je m´en pete! ^^