moi c´est la ps3 surtout pour les metal gear..j´adooore
si tu veux plus qu´il te cherche tu te casse de ce forum . ..
je dis chercher la bagarre
Rhoooo arretez!!!
Il a bien raison de pas aimer molock
il est sympa molock
Pour certains! pas pour mwa! ^^ c´est pas mon pote
Laisse ta carte de visite comme elle est Hunk!!
Pourquoi tu l´aime pas?
Pake... petit blem c´est rien!!
D´accord iowa ^^´ iowa ^^
:hello!
Première fois que j´utilise ce smiley
Lequel arrête de fumer iowaaaa!!! ^^
Celui du haut
Yena sont louches sur ce forum! XD J´avais bien raison!!
XD okéééé