bon molock je t´est rien demander..cherche moi pas quand je t´es rien fait...a cause de toi j´ai changer ma carte de visite
et si tu continu je serai obligé de faire des topic a ton sujets
tu ve..alors cherche pas
dogg
je croit quil ya une erreur...je suis pas sur le forum revolution..tu dois confondre avec quelqun d´autre..moi je suis un HUNK
ps.mon pseudo AcidHunk a était banni 