En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:54:09
tiens lolo vient d´effacer un post
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:20
ce n´est que du virtuel tu ne pourras ( malheuresement) jamais le toucher
par contre les ùmots peuvent se transformer en armes redoutables lorsqu´ils sont bien utilisés ( ça doit faire un peu pompeux et cliché comme phrase mais bon je pense que c´est vrai)
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:57:39
j´ai une question quand on est la depuis plus de 2 ans on peut poster quand on veut
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:58:56
s est mlalheureusment vrai
sinon climt ne serait pas gene
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:58:58
on peut poster toutes les 10 sec,ce qui revient presque aposter quand on veut
ça doit etre très agréable ^^
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:59:46
c´est clair
LeOufdu29
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:19
tout le monde sa va
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:25
je dois y aller
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:01:28
sacré antho toujours avec la meme tournure pour dire bonjour,ui sinon ça va et toi?
tilipia
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:26
Me revoilou Breton
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:38
est ce que en bretagne il a flooté a mort comme dans le nord ou a t´on étés les seuls a avoir droit a cette magnifique tempète qui a duré 5h?
Maverick_62
Niveau 75
04 juillet 2005 à 11:05:38
pourquoi ta été banni?
LeOufdu29
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:38
non mal à la tête je suis crevé
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:06:16
climt leouf
LeOufdu29
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:06:26
non il fait beau, ta reçu mon sms hier soir leon?
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:07:41
putain depuis tout a l´heure j´écris des messages et ils se perdent dans la nature
oui j´ai reçut ton sms mais il été un peu tard quand je l´ai vu puisque mon portable été en recherge
j´imagine que ton mal de tete s´apparente a une gueule de bois...
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:09:47
leon > >>> leouf si s est sa on sera deux
darklink77
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:14:27
tt le monde
LeOufdu29
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:16:16
je suis mort je m´en fous de lui
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:33
rhooooo tu t´es quand même pas vexé? nous on dit ça c´est pour ton pseudo parce que sinon t´aura palcom sur le dos et je dois dire qu´il est plutot collant et qu´il ne rate pas une occasion pour bannir ceux qu´il n´aime pas