oui, ca commence a devenir nimporte quoi
Porshe Faudrai que tu pense a parler, à dire des trucs et exprimé des idées de temps en temps
Non mais écouter on n´est sur le topic de nimporte quoi. Je n´aurais jamais fait ça sure un autre topic voyon!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004977_test.htm
Porshe Pk tu fait ça ici alors ?
De toute façon j´arrête
Para J´le veux ton jeux Je m´en servirais pour caller ma table ! !!
Quoique
J´ai rien compris???
Ce lien m´emmaine à la boutique des jeux???
Qu´est-ce que tu veut que je trouve là???
dsl clim c´était pas moi
Le lien de Para m´emmène vers le test d´un jeu PS2 qui a eu 1/20
Ah Para C´est toi Dogg ! !
Je me doutais bien que c´était pas toi Neo et moi on a eu peur un moment, mais au final, on s´est dit que t´avais pas pu changer à ce point la
bien trouvé para-koopa
j´avais jamais vu un jeu qui avais eu une si mauvaise note
j´ai déja vu 2 mais 1...
il faudrai trouver un 0
ouai je sais
Je la touve drôle mais passons à autre chose sinon ma tête vas explosée.
Purée, ces bugs ça me saouuuuuuuuuuuulle !
moi je ne m´en servirais pas pour caler ma table, ce n´est pas d´assez bonne kalité
Sa vous arrive souvent de poster un message et d´en avoir deux???
Ce n´est pas de ma faute
bon je dois yaller tt le monde