En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:08:26
vive le bug
mais les 2 minutes commences déja a me saouler ! !! et je ne dois pas poster plud de 10 post par jour
ouai c´est un c** qui me la pris je ne sais comment alors mintenant il faut que je fasse atention
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:09:53
Para Je sais pas si tu le sais, mais ton Dogg57 a été banni par Palcom ! Mon pseudo principal a aussi été banni par lui
Alban
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:10:42
c´est vrai ? ??
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:10:50
Il a voulu te bannir pour pas que ses amis Humph et Dpichu soit dépassé par toi dans les statistiques peut être...
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:13:15
j´aime bien mon nouveau pseudo il est pas mal et vous ? ?
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:13:58
Moi aussi j´aime bien mon pseudo^^ Ca va bien sinon doggy??? Ca faisait une plombe.
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:13:59
Ca va t´as du pot qu´il soit pas encore pris Et ça colle nickel à Nintendo
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:15:50
oué je sais je navais plus trop envie de venir a cause de mon bannissement de dogg57 et je suis content j´aurai un nouveau jeu DS dans les 2 semaines qui suient et toi clim2 ta la DS ? ?
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:18:06
Non, pas encore ! Qui sait, demain peut être je l´aurais :s Encore faut il que j´ai le bac avant
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:19:28
Climteastwood2 m´a demander de partager mes idées alord je me lance...
J´aimerais bien réunnir tout ceux qui adore les jeux de mario sur un même forum mais je sais que c´est impossible! On pourrais parler de nos passion au jeux vidéo sur ce forum à la place de dire n´importe quoi. Je ne vois pas ce qu´il y a de plaisant à poster un message qui ne sert à rien. Bien-sûr j´avous avoir tendance à faire rire les autre du forum mais cela n´arrire que trè rarement. Deplus, Ça fait très longtemps que je ne suis pas venus sur le forum donc j´ai un peu de difficulter à m´intégré. Mais sinssèrement... je suis désoler et vraiment désoler d´avoir causé de la fustrassion à certaine personne sur le forum. Faudrais que je me calme un peu des fois. Une autre chose. Je ne veut pas rire des jeux vidéos car moi même j´en suis un grand fanne. J´ai réussi à passer tout les jeux que j´ai alord c´est la preuve que j´aime et je dirais même jadore les jeux vidéos. Je le répète et je le répèterai encore s´il le faut. JE NE SUIS PAS UN FLOODEUR!!! Je suis quelqun qui adore les jeux vidéo et partagerais c´est explois avec n´importe qui!!!
OUF........
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:21:13
hey clim2 j´aivoté pour toi sur le forum révolution normal je t´ai vu @++ je ne peut plus poster c´est que dans dans 10 jours que sa ira... mais j´aurai toujours les deux minutes et toi clim tu as de la chance daoir préparé un autre pseudo avant . ..
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:34
POrshe Bah voila Par contre, tu peux éviter le Clim2 steplé Oubliez tous le chiffre qui se trouve à côté de mon pseudo
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:47
Ciao dogg
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:22:34
Para Ouaip, au début c´était juste pour pouvoir posté plus ( j´avais encore les 10 jours quand j´lai créer et 10 post/jour ne me suffisait pas )
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:23:06
Dogg
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:23:54
attendez j´éssaye mais la c´est le dernier ok clim.
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:25:21
Ça m´a vraiment fait du bien. Je ne me suis jamais sentit aussi ouvert sur un forum! Au Canada c´est l´heure du souper alors je dois y aller.
En passant le souper c´est comme le dînné en france.