CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:08:26

:rire: vive le bug :rire:

mais les 2 minutes commences déja a me saouler ! !! :snif2: et je ne dois pas poster plud de 10 post par jour :snif2:

ouai c´est un c** qui me la pris je ne sais comment :-(( alors mintenant il faut que je fasse atention :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:09:53

Para :d) Je sais pas si tu le sais, mais ton Dogg57 a été banni par Palcom ! Mon pseudo principal a aussi été banni par lui :p)

:bye: Alban

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:10:42

:ouch: c´est vrai ? ?? :-(( :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:10:50

Il a voulu te bannir pour pas que ses amis Humph et Dpichu soit dépassé par toi dans les statistiques peut être...

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:13:15

j´aime bien mon nouveau pseudo :oui: il est pas mal :-d et vous ? ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:13:58

Moi aussi j´aime bien mon pseudo^^
Ca va bien sinon doggy??? Ca faisait une plombe.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:13:59

Ca va t´as du pot qu´il soit pas encore pris :-d Et ça colle nickel à Nintendo :)

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:15:50

oué je sais je navais plus trop envie de venir a cause de mon bannissement de dogg57 :rire:
et je suis content j´aurai un nouveau jeu DS dans les 2 semaines qui suient :) et toi clim2 ta la DS ? ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:18:06

Non, pas encore ! Qui sait, demain peut être je l´aurais :s Encore faut il que j´ai le bac avant :nah: :snif:

porsche115
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:19:28

Climteastwood2 m´a demander de partager mes idées alord je me lance...

J´aimerais bien réunnir tout ceux qui adore les jeux de mario sur un même forum mais je sais que c´est impossible! On pourrais parler de nos passion au jeux vidéo sur ce forum à la place de dire n´importe quoi. Je ne vois pas ce qu´il y a de plaisant à poster un message qui ne sert à rien. Bien-sûr j´avous avoir tendance à faire rire les autre du forum mais cela n´arrire que trè rarement. Deplus, Ça fait très longtemps que je ne suis pas venus sur le forum donc j´ai un peu de difficulter à m´intégré. Mais sinssèrement... je suis désoler et vraiment désoler d´avoir causé de la fustrassion à certaine personne sur le forum. Faudrais que je me calme un peu des fois. Une autre chose. Je ne veut pas rire des jeux vidéos car moi même j´en suis un grand fanne. J´ai réussi à passer tout les jeux que j´ai alord c´est la preuve que j´aime et je dirais même jadore les jeux vidéos. Je le répète et je le répèterai encore s´il le faut. JE NE SUIS PAS UN FLOODEUR!!! Je suis quelqun qui adore les jeux vidéo et partagerais c´est explois avec n´importe qui!!!

OUF........

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:21:13

hey clim2 j´aivoté pour toi sur le forum révolution :-d normal je t´ai vu :)
@++ je ne peut plus poster :snif2:
c´est que dans dans 10 jours que sa ira... mais j´aurai toujours les deux minutes :snif: et toi clim tu as de la chance daoir préparé un autre pseudo avant :) . ..

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:34

POrshe :d) Bah voila :-d Par contre, tu peux éviter le Clim2 steplé :p) Oubliez tous le chiffre qui se trouve à côté de mon pseudo :p) :merci:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:47

Ciao dogg :bye: :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:22:34

Para :d) Ouaip, au début c´était juste pour pouvoir posté plus ( j´avais encore les 10 jours quand j´lai créer :p) et 10 post/jour ne me suffisait pas :p) )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:23:06

:bye: Dogg :)

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:23:54

attendez j´éssaye mais la c´est le dernier :bye:
ok clim.

porsche115
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:25:21

Ça m´a vraiment fait du bien. Je ne me suis jamais sentit aussi ouvert sur un forum! Au Canada c´est l´heure du souper alors je dois y aller.

En passant le souper c´est comme le dînné en france. :-)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:26:57

Ah ouais tiens, t´es quebecois :p)

Ben, moi aussi j´vais manger :)

Je mange un peu tard mais bon ^^

Je pense pas revenir, donc :bye: tout le monde :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:28:14

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm

c´est un peu hs mais c´est pour montrer qu´il y a encore pire que ce qu´a montré dogg tout a l´heure,il a 1 partout lui

par contre la moyenne des lecteurs :hum:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:35:23

Leon :d) Lis les commentaires, c´est de l´ironie pure et simple :-p

Ca va le peuple? :hap: :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment