Captain Tsubasa AAAAAAAAAh, Satan ! ! Tu boost
tsubasa tu es la mal!!!
bon a part ça moi aussi je suis en scientifique
Vous êtes en S ? Ben condoléances alors
Remarque, chuis en STI c´est pire !
Cé vrai cian no qion po raport ici!!!
climt
Leon
tiens chib salut
au fait par hasard est ce que tu ne m´aurais pas refusé en contact msn parce que depuis que je t´ai mis je ne t´ai jamais vu connecté
si la question est pour moi : c´est que je me suis pas connecté depuis un sacré bout de temp
ben au moins ça me rassure parce que si tu m´avais refusé ça aurait été finit pour de bon
bon ben alors si tu te reconnectes un jour accepte lapiculteur si le coeur t´en dit bien sur . ..
comment ca se fait qu´il n´ya personne ici?
bon si il ya quelqu´un
dogg ma dit de dire a tt le monde qu´on lui avait hacké son pseudo et qu´il allait s´en recréer un autre, je ne sais pas quand
ca m´énerve ya personne
Alban comment va bene ?
ouaip clim
ca va
et toi?
Saloute comment ça va depuis tout à l´heure?
ouai molock
meme si je crois que la question n´était pas pour moi
Si, la question concernait TOUT le monde
Tiens, revoila Molockinou
Reuh donc !
Ben moi, ça puis aller, sauf que demain à 8h et a 11h je passe mes oraux de rattrapages
COOL!!!
dogg, vient de me téléphoner, il a dit qu´il venait dans quelques minutes et que son pseudo serait para-koopa
ah ok clim, j´espere que ca va bien se passer
DEMAIN??????!!!!!!!!
Ben m**** encooooooore et encooooooooore!!!!Tu vas tout déchiré en prod, il te suffit d´avoir 12 à peine
il a quand meme pas eu de chance lui, il s´est fait bannir puis hacker
j´espere qu´il ne se fera pas encore bannir cette fois la et qu´il fera gaffe