En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
darklink77
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:22:57
chavai pa ke clim a été banni , o fai je sui pa vexe mé je compren pa pk falcom nou banni paskon di seulement salut
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:23:29
allez voirl e topic ´j´avoue tout´
bon moi je dois y aller
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:19
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:30
darklink77 Posté le 04 juillet 2005 à 11:22:57 chavai pa ke clim a été banni , o fai je sui pa vexe mé je compren pa pk falcom nou banni paskon di seulement salut
=>officielement c´est parce que ce topic est un " topic de boost" mais officieusement c´est parce qu´il est jaloux de la notoriété de clim qui lui fait de l´ombre
darklink77
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:24:36
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:25:52
bref un idiot quoi
LeOufdu29
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:08
leon
topic ´j´avoue tout´ Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:27
oooooooooo non il va me bannir pitie
LeOufdu29
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:03
bon moi je vais dormir
Crystal_Kid
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:50:05
bonjour tout le monde !
j´suis nouveau sur ce forum, et j´ai vuque ce topic est le plus gros ! à moins qui y ait un autre encore plus gros...
bon, j´espère me faire de bon amis...
une remarque : trop bien les smileys ici
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:51:46
Crystal Kid Bienvenue à toi
Ici, on est tous sympa, sauf Palcom
Enfin, tu verras bien par toi même, tu te feras toi même ton opinion
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:53:27
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:55:01
Molock ! !! Comment oses tu ne poster qu´un
Mais tu boost A moins que ce soit juste une marque de respect et de politesse, choses que Palcom ne peut comprendre
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:55:56
LOL Sinon, comment va ce cher quasi-bachelier???
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:56:44
Ava biuen, plus que 39 pts et c´est bon ( Vive le Boost )
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:58:07
Ah tu vois que 39 c´est pas 72, et tu as eu combien en prod alors?
Crystal_Kid
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:58:09
Qu´est-ce que la boost ?
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:02:41
En prod j´ai eu 7 XD Coeff 9
Darkhelo
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:08:42
. ..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :@:@
J´AI ETE BANNI KID PADDLE07
FOUTU PALCOM DE *biiiiip*
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:09:03
Il te suffit d´avoir un 12 à l´oral et t´as rattrapé tout tes points manquant, la classe non?!