CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:36:07

ben justement c´est pour ça que j´avais mis le smiley :hum:

enfin c´est vrai que ça potait a confusion

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:36:59

Salut NeO tu vas bien??? :hap:
Quoi de neuf, t´as eu une mention à ton bac?? :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:02:20

Un peu en retard moi :hum: Je participais à un concours, désolé :hum: Oui, mention bien :hap: J´ai raté le très bien de peu, tant pis :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:51

Géaaaaaaaaaant, félicitations!!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:58

rhoooo ben alors ça doit carburer a plus de 15 tout ça

je suis ébahie

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14

15,5 t´as du avoir non?!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:07:21

MoLoCk83
Posté le 04 juillet 2005 à 22:06:14
15,5 t´as du avoir non?!

:d) Un peu plus :hap:

Merci en cas :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:08:04

On a notre petit Albert Einstein du forum :ok:

porsche115
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:09:30

Je suis de retour! Ce jeu n´a aucun sense??! :( Je trouve les graphiques du jeu vraiment laid. Juste pour ça je lui metrais 1/20. Hé puis... bof. Ce n´est pas vraiment mon genre de jeux.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:21

et parès il vient me dire que le bac français n´est pas difficile et que l´on peut l´avoir en révisant un jour a l´avance,tu m´étonnes quand on a des résultats pareil y´a pas grand chose de dur

même moi qui m´en sort plus que correctement en cours la je reste bouche bée

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:12:17

MoLoCk83
Posté le 04 juillet 2005 à 22:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a notre petit Albert Einstein du forum

:d) X-D Hé mais, du tout :rire: Ca vaut pas grand chose la note du bac, autant tu peux avoir très peu de chance, autant ça peut être le contraire... Ca dépend trop des examinateurs, et des sujets... :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:52

Allons allons, pas de fausse modestie NeO, chance ou pas, tu es supra intelligent, bravo!!! *clap* *clap*

Et tu vas faire quoi alors après le bac? :p)

porsche115
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:19:37

Je ne sais pas si je peu demander ça ici mais je me sans rassuré dans le forum GameCube. Alord voilà, impossible de me connecter en tant que VIP 24:7. J´ai bien un code sur mon jeux de mario kart doubledash mais quand je l´inscrit ça ne marche pas??? Y aurais t´il des espaces à laisser? J´ai tout essayer, j´ai inscrit mon code en majuscule, en minuscule, avec très d´union et même sans très d´union. Bref...
J´aimerais que mon code fonctionne. Est-ce que quelqun peu m´aider???

Merci de vos réponses! :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:20:43

soit tu vois mal et tu ne sais pas lire n code soit quelqu´un d´autre a déja composé le code avant toi

porsche115
porsche115
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:22:14

Je trouve ça vraiment plate! Ne pas pouvoir me connecter avec un vrai code. C´est injuste!!! :snif:

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:40:13

même si ne me dit pas grand chose de venir, je viens quand même :oui:

dogg :d) Tu veux un pseudo de 30 secondes ? passe ton adresse msn :svp: alors :-)

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:40:57

précision :

je prête ce pseudo jusqu´à que ton pseudo a les 30 secondes :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:36:38

obnjour a tous!!!

une petite pensée pour clim qui joue en ce moment meme son bac avec le rattrapage :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:17:32

salut,
bonne chance à clim :ok:

moi j´ai eu mes résultats du bac de français :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:18:21

alorsd antho ça donne quoi le bac français pour toi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment