En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:07
oui sinon quand meme par décence pour mes parents je m´habillerai,je suis pas exhibitionniste non plus ^^
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:13:33
Ah oui ok.
Moi je joue dans le grenier. Au moins je suis tranquille.
Mais le problème c´est que en été la température peut atteindre les 30 degrès.
Donc il faut vraiment que j´ai la volonté de jouer.
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:15:15
dans ma chambre il fait super chaud aussi en été mais bon...vu que je suis pas habillé c´est pas trop un problème,je me met a l´aise dirons nous
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:17:16
Mais tu joue toute la journée ? Non-stop ?
Tu penses a manger quand même ? Et a boire ! Attention a la canicule !
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:18:42
t´inquiète pas pour moi je me laisserai pas mourrir
je mange mais souvent c´est juste un petit déjeuner ( la j´ai le droit de pas etre habillé) et comme je me suis levé tard la plupart du temps ce petit déjeuner fait office de repas du midi et je ne redescend que le soir
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:22:03
Moui... Tu a un rythme de vie asser...particulier !
Et tu joue combien d´heure par jour ? ( Lorsque t´a pas cour)
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:24:20
lorsque j´ai pas cours...toute la journée pas moment ^^ et sinon a peu près 5heures ( pas que sur la gc je te rassure parce que sinon je connaitrait tousles jeux par coeur)
et en période de cours je dirai 2h grand minimum et 6 heures quand je finit assez tot
et toi?
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:26:45
Les jours où j´ai cours j´y joue 1 à 2 heures.
Et en vacances ça tourne autour de 4 heures par jour.
Mais c´est très variable.
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:28:28
tout comme moi,je joue pas avec un chronomeètre dans la main donc c´est de l´a peu près
pis en période de cours faut quand meme bosser un minimum ^^
Captain-Tsubasa
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:29:21
2 heures par jour en période de cours???? Je joue seulement en vacances moi.
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:30:07
de 2 a 6
mais tu es en quelle classe tsubasa?et tu bosses beaucoup?
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:31:38
L´idéal serait de passer autant de temps a travailler qu´a jouer !
Comme ça je serait super balèze en cour, sans aucun doute.
Captain-Tsubasa
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:32:34
Je passe en Terminal.
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:32:38
infernight===>tout a fait on peut meme dire que je serai premier de ma classe sans problème ( parce que la je suis que 2ème )
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:33:19
captain tsubasa===>comme moi alors,ben tes parents doivent surement etre stricis je vois que ça,a moins que ce ne soit toi qui t´impose ces règles
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:33:44
Moi aussi j´passe en terminale.
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:35:10
Moi , tant que mes résultat sont correct, mes parents me laisse faire a peu près ce que je veux.
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:35:30
bon ben alors on est tout les trois dans le meme bateau et vous vous en sortez?vous etes en quelle session?
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:43:07
Moi ch´ui en stt option comtabilité gestion.
Le niveau de la classe n´est pas franchement élevé mais ça a tendance a valorisé les élèves qui travaille bien. D´ailleur j´ai eu les Encouragements ce trimestre.