CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:47

en fait je pense que très souvent jeu et paresse ça va ensemble puisque le principe meme de jouer relève de la paresse

bon faut que j´arrète les tournures dans le genre ou on va me prendre pour le boulet dutopic mastodonte

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:22:06

ouais ta peut etre raison en ce qui concerne le jeu

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:25:32

:salut:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:20

:salut: infernight quesque tu fait de beau

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:52

leon_the_killer Posté le 04 juillet 2005 à 14:20:47
en fait je pense que très souvent jeu et paresse ça va ensemble puisque le principe meme de jouer relève de la paresse

Disons que le jeu est un loisir.
Et pratiquer un loisir n´est pas forcement synonyme de paresse.

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:12

tilapia Posté le 04 juillet 2005 à 14:26:20
infernight quesque tu fait de beau

J´attend les résultat de mon bac de français :mort:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:16

comme faire du sport par exemple

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:29:22

Infernight Posté le 04 juillet 2005 à 14:26:52
leon_the_killer Posté le 04 juillet 2005 à 14:20:47
en fait je pense que très souvent jeu et paresse ça va ensemble puisque le principe meme de jouer relève de la paresse

Disons que le jeu est un loisir.
Et pratiquer un loisir n´est pas forcement synonyme de paresse

==> j´ai dit " souvent" et quand meme avoue que le jeu relève plus de la paresse que du sport

Infernight Posté le 04 juillet 2005 à 14:28:12
tilapia Posté le 04 juillet 2005 à 14:26:20
infernight quesque tu fait de beau

J´attend les résultat de mon bac de français

==>tiens comme moi ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:29:35

tu pense avoir reussi :question:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:38:51

Oué, je vise 14/20 minimum. :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:39:35

ben ça va alors :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:41:02

14/20...ben si c´est ce que tu veux absolument avoir j´espère que tu tomberas pas sur un correcteur trop raide parce que j´en connait qui monte pas au dessus de 12

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:42:46

leon_the_killer Posté le 04 juillet 2005 à 14:29:22
==> j´ai dit " souvent" et quand meme avoue que le jeu relève plus de la paresse que du sport

Mais avoue cependant que le jeu relève encore plus souvent de l´amusement que de la parresse :-p

etc...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:45:05

en effet le jeu relève plus de l´amusement que de la paresse mais amusement et paresse ne sont pas incompatibles bien au contraire :p

palcom
palcom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:45:38

Darkhelo Posté le 04 juillet 2005 à 13:27:51

arrête, je te crois pas !

je te crois pas je te crois pas je te crois pas je te crois pas !

je vous le direz si c´était moi, je vais meme pas sur le forum budokai en plus.

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:55:14

leon_the_killer Posté le 04 juillet 2005 à 14:45:05
en effet le jeu relève plus de l´amusement que de la paresse mais amusement et paresse ne sont pas incompatibles bien au contraire :p

C´est vrai, mais travail et amusement ne sont pas incompatible non plus.

On paux très bien s´amuser après avoir travailler? Et là se ne sera pas considéré comme de la paresse mais plutôt comme une manière de se reposer.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:59:35

tout a fait,de toutes façons les 2 c as de figures existent

personellement je trouve que pour moi le jeu est de la paresse mais peut etre que ta façon de jouer est différente de la mienne ( je passe régulièrement des journées entières a jouer sans meme prendre la peine de m´habiller donc la c´est de la paresse)

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:07:14

leon_the_killer Posté le 04 juillet 2005 à 14:59:35
tout a fait,de toutes façons les 2 c as de figures existent

personellement je trouve que pour moi le jeu est de la paresse mais peut etre que ta façon de jouer est différente de la mienne ( je passe régulièrement des journées entières a jouer sans meme prendre la peine de m´habiller donc la c´est de la paresse)

Oui, sur ce coup là tu a raison. C´est vrai que ne pas prendre la peine de s´habiller pour jouer c´est un peu........exagéré. :ouch:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:08:10

dans la mesure ou je passe la journée a jouer je ne vois pas l´interet de s´habiller

mais c´est tout a fait de la paresse j´en suis conscient

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:09:50

Tu a la télé dans ta chambre ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment