Infernight Posté le 04 juillet 2005 à 14:26:52
leon_the_killer Posté le 04 juillet 2005 à 14:20:47
en fait je pense que très souvent jeu et paresse ça va ensemble puisque le principe meme de jouer relève de la paresse
Disons que le jeu est un loisir.
Et pratiquer un loisir n´est pas forcement synonyme de paresse
==> j´ai dit " souvent" et quand meme avoue que le jeu relève plus de la paresse que du sport
Infernight Posté le 04 juillet 2005 à 14:28:12
tilapia Posté le 04 juillet 2005 à 14:26:20
infernight quesque tu fait de beau
J´attend les résultat de mon bac de français
==>tiens comme moi ^^