ah dogg
bonjour a touts et a toutes y compris a koopa-dogg et a zeldalban que je n´ai aps encore vus
Je repasse pas la prod
et il me faut deux 11 et je l´ai C´est chaud
Aller donc voir sur le sujet des URBZ et dîtes moi qq si vous trouvez que j´ai un peu exagéré..?
De la honte je ressens!
leon
ca va?
clim on est tous avec toi
porshe c´est clair que la ta fait vraiment nimpe ( mince, je suis contaminé )
ou ... ou ...???
en effet je pense que tu as abusé et si palcom passe par la tu risques le ban...
Ça marche pas!!!
il faut mettre des espaces!
mais évite les post juste pour faire ça,c´est du flood en fait...
mon ordi a planté
ne vous étonnez pas si je réponds pas ( pas la, mais desfois, si ca dure plus longtemps que prévu, le prob ) , ca arrive souvent en ce moment
: d )
mais non, des espaces entre le smileys et les lettres ou la ponctuation qu´il ya a coté.
Je l´ai eu!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c´est fini la
Pour une fois, je suis d´accord avec Palcom, la c´est du pur boost et j´aime pas !
c´est bien,maintenant je pense que tu vas pouvoir arrèter de faire mumuse?