Infernight Posté le 30 mai 2005 à 18:48:39
L´autodidactie, c´est lorsque tu apprend les choses par toi même, tout seul, comme un grand.
C´est dur mais c´est faisable.
ah ok merci
S20killer Posté le 30 mai 2005 à 18:47:53
Clim Bah t´es comme moi alors. Je vais peut-être avoir mon bac S, mais je n´ai aucune envie de faire des études après. J´aurait autant de mal à trouver du boulot que toi.
moi àprès le bac, je ferais surement un BTS...