CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:43:45

Bien sûr que tu peux bosser sans le bac. C´est sûr que ça sera loin de tes rêves d´enfance, mais il en faut...

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:43:46

vous en avez pas marre de causer d´exams je viens sur jv.com pour oublier les exams et vous vous causez de ca alors moi je sais plus ou aller pour ne pas en entendre parler

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:44:51

i_love_zelda_2 Posté le 30 mai 2005 à 18:43:46
vous en avez pas marre de causer d´exams je viens sur jv.com pour oublier les exams et vous vous causez de ca alors moi je sais plus ou aller pour ne pas en entendre parler

:d) tu verras lorsque tu en passeras :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:45:10

Le BAC ne sert plus à rien à notre époque. Avec où sans le bac c´est la même chose. Sauf si on fait des études supérieures.

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:45:53

Vive l´autodidactie.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:46:23

C´est quand même mieux d´avoir le Bac en poche.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:46:42

J´ai pas de reve d´enfance... aucune idée de boulot, le premier venu m´ira très bien

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:03

LeOufdu29 :d) Tu l´as dis. :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:04

Infernight Posté le 30 mai 2005 à 18:45:53
Vive l´autodidactie.

:d) hum, euh... sa ve dire quoi :question: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:53

Clim :d) Bah t´es comme moi alors. Je vais peut-être avoir mon bac S, mais je n´ai aucune envie de faire des études après. J´aurait autant de mal à trouver du boulot que toi.

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:48:39

L´autodidactie, c´est lorsque tu apprend les choses par toi même, tout seul, comme un grand.

C´est dur mais c´est faisable.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:49:15

il faut que je décroche un 11 en méca ( faisable) et un 12 en physique ( faisable), avec ça plus mes 13 pts d´avance de l´an dernier, j´pourrais ptete avoir le rattrage, si évidemment, j´ai pas eu moins de 6 cet aprem . ...

y´a plus qu´a

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:49:18

LeOufdu29  
Posté le 30 mai 2005 à 18:44:51
i_love_zelda_2 Posté le 30 mai 2005 à 18:43:46
vous en avez pas marre de causer d´exams je viens sur jv.com pour oublier les exams et vous vous causez de ca alors moi je sais plus ou aller pour ne pas en entendre parler

tu verras lorsque tu en passeras

justement j´entre en période d´exams dans 2semaines alors j´en ai marre que yen a qui disent " je suis foutu autant mourir" ca démoralise

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:50:09

Infernight Posté le 30 mai 2005 à 18:48:39
L´autodidactie, c´est lorsque tu apprend les choses par toi même, tout seul, comme un grand.

C´est dur mais c´est faisable.

:d) ah ok merci :ok:

S20killer Posté le 30 mai 2005 à 18:47:53
Clim Bah t´es comme moi alors. Je vais peut-être avoir mon bac S, mais je n´ai aucune envie de faire des études après. J´aurait autant de mal à trouver du boulot que toi.

:d) moi àprès le bac, je ferais surement un BTS...

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:50:29

Moi je mourais avant d´être foutu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:50:33

Bon je vous laisse, bye tout le monde!
Clim garde espoir, sinon t´arriveras à rien

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:51:57

Bon, par contre, y´a les match coeff 4 ou je suis sur de pas avoir la moyenne, ce qui me ferais encore environ 16 pts de retard, mais y´a la philo et l´anglais pour compenser . ..

Tout ça si j´ai pas eu moins de 6 cet aprem :malade: ce qui est loin d´être sur

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:51:57

Climteastwood Posté le 30 mai 2005 à 18:49:15
il faut que je décroche un 11 en méca ( faisable) et un 12 en physique ( faisable), avec ça plus mes 13 pts d´avance de l´an dernier, j´pourrais ptete avoir le rattrage, si évidemment, j´ai pas eu moins de 6 cet aprem . . ..

y´a plus qu´a

:d) et c´est quoi la matiere que tu as foiré :question:

i_love_zelda_2 :d) tu passe quoi comm exam :question:

:bye: S20 :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:52:21

LeOuf :d) Pareil je penche pour le BTS. Le truc le plus court en fait.

Clim :d) Et si tu as un 15 en méca ou un 14 en physique?

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:55:17

Bon, moi je part à la chasse au trésor dans " Zelda Wind Waker"

Climt :d) bonne chance a toi.

:bye: à tous :ok: @+

:dehors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment