En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:21:39
Ben, si j´ai 6 ce serait bien ( coeff 9 XD , 36 pts dans la tronche )
Bon, je suis pas encore desespéré au final C´est le principal
cloud1000
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:23:21
Moi je finis les cours le 6 juin prochain ça fait plaisir. Je vais pouvoir passer de bons moments avec ma princesse . Sinon dans RE 4, j´ai entamé ma 3ème partie.
NeoLink26
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:28:26
Climt -> allez, suis sur que tu vas bien réussir le reste
cloud1000
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:29:55
les gars j´y vais passez une bonne nuit vous tous !
NeoLink26
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:32:23
Bonne nuit Cloud
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:48:22
Bonne nuit en retard -___-
Dark-Sliffer
Niveau 8
30 mai 2005 à 23:17:04
vous allez déja dormir, il est 5h15....pour moi
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:28:38
17h15 tu veux dire ^^
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:25:00
Apparement et connaissant les décalages horaires, il doit bien être dans les 19h24 la bas au Canada
shotwars666
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:09:59
ouis ta raison clim pi la yer 21:09 au canada!
chibabouin
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:16:22
^^
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:00:55
Et donc la il est 4h00 du mat´
En gros, y´a 6h de décalages ^^
Mais pour le Quebec seulement, pour ceux qui habitent suu la cote Ouest, c´est beaucoup plus
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:01:45
Yeah.
leon_the_killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:55:40
y´a quelqu´un?
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:06:18
Il y à toujours quelqu´un
leon_the_killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:10:22
vive la schysiphrénie.......
leon_the_killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:15:32
" schysiphrénie"
SCHYSOPHENIE
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:18:02
Schizophrénie plutôt ^^ Non ?
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:24:50
Si^^
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:25:32
En même temps, c´est un mot à la con,y´a que Freud qui réussissais à l´écrire du premier coup sans fautes