CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:51:33

moi tranquil ac 2 minutes ( accents indien)

darkness_beast
darkness_beast
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:52:34

oé ben pa moi :-((

bon j´y vai :bye:

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:02:21

new cv

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:03:58

qui est la

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:05:51

:salut: à tous

Dsl je suis plutôt HS mais, auriez-vous entendu parler d´un virus classé comme le plus destructeur par MicroSoft il y a peu :question: Car moi oui et je souhaitais tout d´abord savoir si vous en saviez qqchose avant d´aller chercher chez hoax.je-sais.plus.quoi :-)

:merci: d´avance

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:16:44

Je n´en ai pas entendu parler :-)

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:17:15

connais pas

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:18:23

Ok merci, je me disais bien que moi non plus j´en avais pas entendu parler avant qu´on me le dise de source pas sûre du tout...Encore merci à vous, bonne soirée je ne pense pas rester à moins que je puisse participer à une conversation :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:19:36

Ah non j´aurais une question pour S20Killer si ça ne te dérange pas :) :d) Ce serait par rapport à Soul Calibur 2, tu y joues, et avec Talim c´est ça :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:43:12

Oui c´est ça, tu a bien appris ta leçon :o))

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:46:42

Merci :o))
En fait je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner sur cette chère Talim, par rapport à des mouvements spéciaux...Car je cherche une chose que je ne suis pas sûr de trouver, alors je voulais au moins savoir si je ne cherche pas dans le vide...
Alors veux-tu bien que je te pose la question ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:49:20

Bien sûr vas-y :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:52:36

En fait je voudrais savoir, Maître ( :o)) ) , si Talim avait la possibilité de sauter en arrière d´une façon spontanée après un enchainement de coups, comme par exemple en faisant " vertical - vertical ( sans inclinaison) - coup de pied inclinaison arrière - arrière" ( suis-je clair ? ) :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:56:21

Je vois ce que tu veux dire, et je ne pense pas que c´est possible. Pendant toutes les heures d´entraînement que j´ai fait, j´ai appris tous les combos, j´en ai même créé, mais j´ai jamais réussi à faire ça. Mais bon rien n´est impossible.
Ce que j´aime chez Talim c´est sa capacité à tourner autour de l´ennemi pendant les combos.
Et ne m´appelle pas Maître, cela me gêne jeune Padawan :o))

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:03:47

Ok :merci: bcp
Toi non plus tu n´as pas trouvé ce genre d´esquives...Ca serait bien pratique :-) Sinon tu n´aurais pas des conseils à me donner si je veux m´améliorer avec Talim ? Sans me dévoiler trop " brutalement" la chose, en me laissant réfléchir un minimum :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:10:36

Salut tout le monde!!!! :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:27:06

Alex3368 :d) Si tu veux être bon avec Talim, base toi sur ça rapidité en étant toujours en mouvement autour de l´adversaire ( par exemple A vers le bas plusieurs fois, ou C vers le bas pareil), et une fois que tu es derière lui, lache des enchaînements genre A + diagonale droite-bas. S´il parre, tu continue à tourner autour de lui.
Pense aussi à faire des coups mixtes, genre A vers l´arrière ou Y-Y-A qui sont bien pratiques parce qu´ils tappent en haut puis en bas, et si l´adversaire ne les connait pas il n´aura pas le temps d´esquiver.
Voilà si tu as des questions n´hésite pas :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:41

Ok ok merci bcp, j´essayerai de tourner un peu plus autour de mon adversaire...Même si en général je me bats contre des gars qui connaissent par coeur Talim à force de me combattre :-) Mais entre les Y Y A ou Y Y X ils peuvent avoir du mal à me suivre, ou bien suite à un Guard Break ( qui ai fait pour ça de ttes façons). Sinon je me suis mis à NightMare aussi, marrant à exploiter également, avec toutes ses positions d´épée. Voilà c´est tout, encore merci :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:33:35

vive Talim! :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:35:25

Oui vive elle et Nightmare

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment