Alex3368
Si tu veux être bon avec Talim, base toi sur ça rapidité en étant toujours en mouvement autour de l´adversaire ( par exemple A vers le bas plusieurs fois, ou C vers le bas pareil), et une fois que tu es derière lui, lache des enchaînements genre A + diagonale droite-bas. S´il parre, tu continue à tourner autour de lui.
Pense aussi à faire des coups mixtes, genre A vers l´arrière ou Y-Y-A qui sont bien pratiques parce qu´ils tappent en haut puis en bas, et si l´adversaire ne les connait pas il n´aura pas le temps d´esquiver.
Voilà si tu as des questions n´hésite pas 