En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:36:15
Vive Voldo plutot
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:36:51
Arf Voldo je ne l´aime que quand je le tabasse
MrCube
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:37:21
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:37:22
Je te respecte frère Voldo. Vive la quiche Mitsurugi
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:37:36
J´prends Voldo et je vous bats tous
MrCube
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:38:19
ça y est c´est reparti avec " je vous bats tous"
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:38:24
Climteastwood Posté le 31 mai 2005 à 20:37:36 J´prends Voldo et je vous bats tous
Je pense que je suis exclu du " tous" non?
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:38:27
Ca ne fait aucun doute
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:38:48
Mistsurugi, mine de rien, il cogne fort!
J´ai joué avec tout les persos des SCII !
Sauf Heihachi
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:39:01
Je prend Lizardman et je vous bat tous!
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:39:22
S20killer Posté le 31 mai 2005 à 20:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Climteastwood Posté le 31 mai 2005 à 20:37:36 J´prends Voldo et je vous bats tous
Je pense que je suis exclu du " tous" non?
Non, au contraire
MrCube
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:39:27
normal c´est sur PS2 il faut pas l´approcher
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:40:35
Heihachi déjà que dans Teken il faisait pitié, alors dans soulca
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:25
Moi j´aime bien Maxi, j´appuis sur tous les boutons en même temps il te fait des trucs de folie on dirait Jacky Chan Ooouuuuuuuuuuuuuuu
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:54
Vous êtes d´accord vous aussi que Link est le meilleur ajout de Soul Calibur 2 ? Ce qui fait de la version GC la meilleure à mon goût
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:42:25
Même s´il paraît qu´une manette de PS est bien plus pratique
MrCube
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:42:26
c´est un ouf celui là, la premiere fois que j´y ai joué il me laissé pas bougé
TonioPizza
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:42:52
Moi je dis:
Vive Xianghua
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:44:25
Alex3368 Posté le 31 mai 2005 à 20:42:25 Même s´il paraît qu´une manette de PS est bien plus pratique
Je joue avec une manette de play moi.
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:45:20
Ouais j´aime bien le style de Xianghua, comme celui de Raph ( la classe incarnée ce gars)