Ben je viens d´arriver sur le forum qui est assez mort si je puis dire
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:58:18
Ouais, il est méga mort ce soir -___-
cloud1000
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:59:50
tu parles c´est surtout la présence de nombreux floodeurs qui n´ont rien à faire qu´à créer des topics inutiles qui rendent le forum mort
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:00:34
Ouais, leur soit disant " humour" fait fuir les forumeurs
cloud1000
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:01:41
C´est clair que ce sont des bouffons. Sinon question jeux, t´en a eu des nouveaux ?
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:03:40
Arf, non, rien depuis Resident Evil 4 -__-
NeoLink26
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:11:49
Climouille, avec nous, ouééééééééééé
Lut le peuple Comment va?
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:38
Salut Neo
J´ai foiré ma premiere epreuve Coeff9, à part ça, tout baigne . .. le probleme, c´est qu´il y a ce " ça", c´est un ptit peu génant
NeoLink26
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:18
Foiré comment?
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:53
Foiré lourdement
cloud1000
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:16:17
c´était quoi comme épreuve climt ? NeOLiNk26
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:17:42
C´était de la Productique, matière de merde que j´ai jamais aimé
Mais bon, ce qui est fait est fait, je vais pas revenir la dessus, il me reste de l´espoir et si je vais au rattrapage, j´ai raté la meilleure matière qui soit
NeoLink26
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:18:42
Tu penses avoir combien environ?
Lut Cloud
cloud1000
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:19:22
rien que le nom de la matière me rend Bref, passons le sujet qui fâche