CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:56:58

Si j´ai 15 en méca et 14 en physique :content:

Mais le 15 en méca, c´est impossible, même pour les meilleurs :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:57:52

:bye: infernight :ok:

climt :d) il ne faut jamais dire jamais :ok:

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:58:22

Pourquoi vous dites que le BAC est inutile? C´est n´importe quoi!M´enfin mieux vaut entendre ca que d´être sourd! Et Climteastwood qui dit que le 1er job qu´il trouve sera parfait, tu n´as pas d´ambition dans la vie?
C´est évident que les études supérieurs sont très utiles.

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:59:17

Enfin moi je comprend pas ce genre de réaction, je trouve ca bizarre

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:59:44

Il ne faut jamais dire jamais car on ne sais jamais.

:bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:00:18

daccord avec toi al_cube :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:01:19

al_cube
Posté le 30 mai 2005 à 18:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vous dites que le BAC est inutile? C´est n´importe quoi!M´enfin mieux vaut entendre ca que d´être sourd! Et Climteastwood qui dit que le 1er job qu´il trouve sera parfait, tu n´as pas d´ambition dans la vie?
C´est évident que les études supérieurs sont très utiles.

:d) Non, je n´ai pas d´ambition à devenir riche, je vois comment vive les riches et ce sont de vrais connards qui ne savent même pas s´amuser! Si c´est ça " réussir" alors je préfere avoir une vie normale

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:03:16

bon allez :bye: tout le monde :ok: :)

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:06:59

Tu as tout faux mon gars!Tout faux!
Voila se qui s´appelle un cliché, ou une vue stéréotypée de ce qu´est une personne qui réussi!
Il ne faut pas se décourager devant les études ou autres, au contraire il faut prendre son courage a deux mains et persevérer et ce n´est que comme ca que l´on réussi.Je ne te conseille pas de faire un métier qui ne te plaira pas, au début tu te diras: " mouais c´est pas terrible mais ca me suffit" et au bout de plusieurs années tu regretera et tu te diras: " ce que j´ai été con! si j´avais fait des études supérieurs!"

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:08:41

tu devrais vraiment faire des études qui te plaisent et obtenir , dans plus lontemps certe, un métier que tu aimes.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:10:21

Moi, y´a qu´un truc qui me plairait , c´est conduire des trains :honte:

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:11:17

Rigole...pour l´instant...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:11:45

hé mais, je te jure que c´est vrai, j´adore les trains !

Pourquoi quand je dis ça, personne ne me crois

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:14:38

:-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:32

Par contre, je sais pas du tout comment faire pour devenir Conducteur de Train

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:34:21

Tu ne serais pas un looser par hasard?

viki1230
viki1230
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:41:47

re les gens

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:42:06

al_cube
Posté le 30 mai 2005 à 19:34:21
Tu ne serais pas un looser par hasard?

:d) :( Super sympa toi

viki1230
viki1230
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:44:14

re diffusion " RE LES GENS "

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:01

salut Viki

Al Cube, pourquoi je serais un Looser ? :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment