al_cube
Posté le 30 mai 2005 à 18:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vous dites que le BAC est inutile? C´est n´importe quoi!M´enfin mieux vaut entendre ca que d´être sourd! Et Climteastwood qui dit que le 1er job qu´il trouve sera parfait, tu n´as pas d´ambition dans la vie?
C´est évident que les études supérieurs sont très utiles.
Non, je n´ai pas d´ambition à devenir riche, je vois comment vive les riches et ce sont de vrais connards qui ne savent même pas s´amuser! Si c´est ça " réussir" alors je préfere avoir une vie normale